Podcast48

26
décembre
2015


Posté dans la catégorie Podcast.

Permalink de l'article :
http://tinyurl.com/qeeobln

Il est taggé en tant que...

, , , , , , , , , , , , , , ,

Episode #47 – Elle est belle, quand on la voit pas

Bonjour,

j’espère que vous avez tous passé un joyeux noël ! En guise de cadeau Podcast48 vous offre ce 47ème épisode interminable, qui fut officiellement le plus long et le plus chiant à monter. Imaginez vous plus de 7h d’enregistrement (!!) que j’ai dû couper de toute part pour le faire passer sous la barre des 5h30 (limite de mon logiciel Garageband). Ce fut un vrai challenge et aucune rubrique n’y a échappé mais les plus grandes « victimes » sont sans aucun doute la chronique sur l’émission AKB48 konya no otomari, qui a entièrement disparue, et le débat qui a perdu 30 min. Les multiples problèmes techniques lors de l’enregistrement n’ont pas arrangé les choses et vous constaterez sûrement des petits soucis au niveau des pistes de Nikache et Gocchisama.
J’espère que malgré tout vous profiterez de ce petit pavé de 5h25, qui restera, normalement, le dernier épisode de ce genre puisqu’à partir de l’épisode 48 nous changeons de formule pour une version 2.0 de Podcast48 plus facilement digérable, qui, on l’espère, vous plaira tout autant.

Pourquoi un épisode si long ? Tout simplement car pour se réserver le 48 pour l’enregistrement de Noël nous avons fait un « double » épisode cette fois-ci. Vous aurez donc à la fois des actus, des releases (pleinnns de release), du gros débat et même de l’émission TV !!

Cet épisode marque également les débuts de Gocchisama en tant que membre permanent de l’équipe de Podcast48, en remplacement de ShinBaka, parti s’exilé au Japon. Vous pouvez consulter son petit profil sur la page EQUIPE mise à jour : http://www.podcast48.com/lequipe.
L’invité du jour est Seinin48, bien connu des habitués des IRL Japan Expo et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas sa langue dans sa poche. A peine l’intro passée il enchainera en solo son récital sur l’anniversaire des SKE. Bravo à lui ^^

sommaire_47

Au sommaire de ce quarante-septième podcast :

NEWS:
– Septième anniversaire des SKE48
– new sub-unit Mushikago

RELEASES :
Must Be Now – (NMB48, 13ème single)
French Kiss (French Kiss, 1er album)
Ima, hanashitai dareka ga iru (Nogizaka46, 13ème single)
Zenkoku Toitsu Owatoranken (HKT48 National Tour)
Tsuishin (Matsuoka Natsumi, 1er Photobook)
Mori no Monologue (Moriyasu Madoka, 1er Photobook)
CHURI (Takayanagi Akane, 1er Photobook)
Mushuusei (Matsumura Kaori, 1er Photobook)

DEBAT :
– Est ce qu’un sister group peut vraiment surpasser les AKB48 ?

TV :
Majisuka Gakuen 5 (Tour de table final)

Enjoy ^_^

Takayanagi Akane 1st Solo Photobook

Misaki

PS : Un petit mot sur l’actualité de nos « projets » : je vous ai laissé la plupart de nos révélations à la fin de ce 47ème épisode même si beaucoup ne sont plus d’actualité aujourd’hui (enregistré le 8 novembre). Malheureusement le second « petit » projet qui était venu se rajouter à notre idée principale ne se fera pas pour des raisons extérieures à notre volonté, liées à la situation actuelle de notre pays. Pour autant, le principal est toujours en cours (d’autres pourraient même voir le jour) et nous entrons justement dans une phase où celui-ci se « professionnalise » et où on ne peut plus vous en parler aussi ouvertement car de nombreux partenaires sont maintenant impliqués et un rien pourrait tout faire capoter. Nous vous tiendrons bien entendu informés dès que nous le pourrons mais sachez que 2016 devrait être une BONNE année, pour nous, et pour vous également. Stay tuned ;)

Comment télécharger le podcast ?

iTunes : https://itunes.apple.com/fr/podcast/podcast48/id625639025?mt=2

Direct Download (m4a) : http://www.podcast48.com/podcast/pdc48_47.m4a (de meilleure qualité (128 kbps – 269,8 MB) avec chapitrage et illustrations)
Direct Download (mp3) : http://www.podcast48.com/podcast/pdc48_47.mp3 (plus léger (64 kbps – 156,3 MB) destiné principalement à ceux qui n’arrivent pas à écouter la version m4a)

  • Bloudy

    Bonne release de Gocchi pour la sortie du Yokohama Final des HKT, c’était bien ! Mais je tiens à ajouter un tout petit détail par rapport au contenu du coffret, il comporte également une photo bonus qui se vend maintenant des dizaines de milliers de yens maintenant au enchère. On pouvait précommander une photo spéciale de la membre que l’on voulait des mois avant la sortie du coffret, uniquement sur le site du shop HKT. La précommande du coffret a été sold out très très très rapidement, alors que tu l’as, ça fait plaisir.

    J’ai des questions par rapport au projet méga secret de fin, savoir si depuis ça a abouti ou non mais j’imagine je vais le savoir quoi dans le l’ep 48.

    • je vois que tu as finalement lu le « PS: » avant d’éditer ton commentaire ^^

  • Kawaei N°1

    Un petit mot sur seinin48, franchement je l’ai découvert avec cette épisode, et on peut dire qu’il est super enthousiaste et ça fait plaisir a entendre. Sinon désolé si je ne fais qu’un commentaire aujourd’hui, mais 5 heures 25 c’est pas facile à placer.

    • Promis c’est fini les épisodes de 5h25 avec notre nouvelle structure ;)
      Merci pour seinin, c’est effectivement un fan très enthousiaste ;)