Podcast48

16
août
2015


Posté dans la catégorie Podcast.

Permalink de l'article :
http://tinyurl.com/orltwln

Il est taggé en tant que...

, , , , , , , , , ,

Episode #43 – Les Knakis de Sakura

Bonsoir,

voici l’épisode 43 de Podcast48, avec un invité de marque cette fois-ci en la personne de Jean-François Istasse qui va notamment s’occuper de la Release des NMB48 !

Au rayon des nouveautés nous accueillons dans cet épisode Nikache, qui après de nombreuses apparitions réussies en tant qu’invité rejoint aujourd’hui officiellement l’équipe de Podcast48 pour remplacer Melody qui habite maintenant au Japon. Vous pouvez consulter son petit profil sur la page EQUIPE mise à jour : http://www.podcast48.com/lequipe

Et comme une nouveauté n’arrive jamais seule nous entamons dans cet épisode une nouvelle rubrique VARIETY qui remplacera de temps en temps la partie FOCUS !

sommaire_43

Au sommaire de ce quarante-troisième podcast :

NEWS :
Majisuka Gakuen 5
– NGT48 1ère génération
SNH48 2nd sousenkyo

RELEASES :
Durian Shonen (NMB48, 12th single)
Deai no tsuzuki (Watanabe Mayu, 5th single)
Your color (Sato Mieko, 1st single)
Sakura (Miyawaki Sakura, 1er photobook)

VARIETY :
– AKB48 Tabi Shoujo

Enjoy ^_^

img_NMB48_Durian_Short_002

Misaki

PS : le prochain enregistrement LIVE se déroulera le samedi 19 septembre pour les épisodes #45-46

Comment télécharger le podcast ?

iTunes : https://itunes.apple.com/fr/podcast/podcast48/id625639025?mt=2

Direct Download (m4a) : http://www.podcast48.com/podcast/pdc48_43.m4a (de meilleure qualité (128 kbps – 109,2 MB) avec chapitrage et illustrations)
Direct Download (mp3) : http://www.podcast48.com/podcast/pdc48_43.mp3 (plus léger (64 kbps – 60,9 MB) destiné principalement à ceux qui n’arrivent pas à écouter la version m4a)

  • Jean-François Istasse

    Merci les amis ! C’était très intéressant ! jfi

  • Fabnol

    Que de surprises dans cet épisode!

    Alors que l’attraction principale devait, semble-t-il, être la présence de Mr Istasse. Misaki nous annonce, sans pression, l’arrivée d’une nouvelle membre régulière dans l’équipe à savoir Nikache et d’une nouvelle rubrique! Et Bim! Dans ta face, auditeur!xD

    Je dois reconnaître que l’effet de surprise était total et c’était assez cool de vivre ça en live!

    A part ça, l’épisode était assez sympa. Excellente d’avoir confié la release de Durian Shonen à Mr Istasse. Il s’en est très bien sorti, la rubrique fut très conviviale à écouter.

    Quant à la nouvelle chronique « variety », je l’attendais depuis toujours et je suis heureux qu’elle se concrétise enfin! Pour une première, je trouve que ça s’est plutôt bien passé. Si je ne connaissais pas Tabi Shojo, je pense que je me serai précipité dans les bas fonds d’internet pour la regarder. Donc, bon boulot Nikache!

    PS: Pour avoir aussi tester un gâteau au durian, je dirais qu’au goût c’était proche d’un vomi qui aurait fermenté 5 jours dans une pièce humide et mal ventilée…xD

  • FanDeYou

    Plus de FNA ? On a pas des voix merdiques quand même xD

    Sinon, j’ai adoré la release de M. Istasse. J’espère qu’il reviendra pour nous expliquer en détails d’autres singles (cette fois-ci c’est les Nogi hein ? xD)
    Pour Deai no Tsuzuki même moi je l’ai aimé quoi ! Et Your Color O_O Sublime ~

    EDIT : J’ai oublié de dire que Majisuka Gakuen, j’aurai quand même préféré en mode Star Wars et que le photobook de Sakura, c’est pas très jolie jolie …. Je préfère celui de Yuria et Mai Style.

    J’attends toujours koko pour nous présenter les émissions des NMB48 :)