Bonsoir,
Nous vous l’avions teasé depuis plusieurs épisodes, voici enfin le podcast de notre rencontre avec la Sénateur belge Jean-François Istasse. Cette « interview » (qui ressemble plus à une discussion qu’autre chose) s’est déroulée dans le restaurant Akita en plein cœur du quartier japonais de Paris. Autant vous dire que le cadre était assez agréable pour parler de notre passion commune tout en s’enfilant sushis et umeshu ^^
Dans cette discussion de 2 heures nous avons abordé de nombreux sujets comme : la manière dont il est devenu fan des AKB, sa médiatisation autour de son karaoke KFC, ses membres préférées, ses chansons préférées, le sousenkyo, les AKB au Japon, les achats de goodies, l’incident d’Iwate, les scandales & la love ban rule, le modèle 48 exportable à l’étranger, le Japon de manière plus générale avec l’optique de la préparation du de son premier voyage en 2015… et bien sûr son avis sur Podcast48 ;)
Enjoy ^_^
PS1 : L’enregistrement s’est déroulé dans un restaurant il y a donc beaucoup de bruit de fond, j’ai essayé mon maximum pour le réduire mais je ne pouvais pas faire plus étant donné que ce sont des parasites « humains ». Le fait que, contrairement à un enregistrement habituel, je travaillais sur du mono-piste n’a pas aidé non plus à produire un montage convenable. J’espère que cela ne vous gênera pas trop dans votre écoute.
PS2 : si cela vous intéresse voici les 3 extraits du quotidien LA MEUSE VERVIERS avec des articles sur Jean-François Istasse et les AKB48. On parle même de Podcast48 dans le 3ème ;)
– LA MEUSE VERVIERS – Edition du 26/04/2014 (1)
– LA MEUSE VERVIERS – Edition du 26/04/2014 (2)
– LA MEUSE VERVIERS – Edition du 10/05/2014
Comment télécharger le podcast ?
Direct Download (m4a) : http://www.podcast48.com/podcast/pdc48_hs02_istasse.m4a (de meilleure qualité (128 kbps – 116,8 MB) avec chapitrage et illustrations)
Direct Download (mp3) : http://www.podcast48.com/podcast/pdc48_hs02_istasse.mp3 (plus léger (64 kbps – 62,6 MB) destiné principalement à ceux qui n’arrivent pas à écouter la version m4a)