Podcast48

26
avril
2017


Posté dans la catégorie Podcast.

Permalink de l'article :
http://tinyurl.com/ma2xbuk

Il est taggé en tant que...

, , , , , , , ,

Episode #82 – ​YOLO Emmanuelle !!

Bonjour,

Voici l’épisode 82 de Podcast48, le premier du cycle d’enregistrement Anniversaire ! Comme vous le constaterez c’est un joyeux bordel avec pas moins de 13 personnes autour de la table, un record pour Podcast48 ! Vous retrouverez la team complète + les habitués Koko, Mocchan, Kaolleen, Gekikara, Seinin + les nouvelles têtes Himeko, Hachiko__48, Tokonoma et Moriseille notre premier invité japonais dans Podcast48 !!

Le cadre et le contexte sont spéciaux mais cet épisode est somme toute classique avec 1 News/débat, 1 Big, Mid puis 2 Speed Chroniques.

Au sommaire de ce quatre-vingt-deuxième podcast :

NEWS / DEBAT
Kojimatsuri (Kojima Haruna Thanksgiving Festival)

BIG CHRONIQUE
Passport (Shiraishi Mai, 2nd Photobook)

MID CHRONIQUE
Kakumei no Oka (SKE48, 2nd Album)

SPEED CHRONIQUE
BNK48 (Présentation du groupe + Variety « BNK48 senpai »)
Yabushita Shu (NMB48, Focus)

Enjoy ^_^

Misaki

PS : Vu le nombre d’invités présents et les difficultés techniques durant l’enregistrement la qualité du rendu final devrait vous satisfaire pleinement malgré un montage extrêmement ardu (merci encore à Fabnol pour sa patience)

PS2 : ne loupez pas le prochain enregistrement Live le samedi 13 mai dès 9:30, avec une nouvelle équipe !!

Comment regarder le podcast ?
~A venir~

 
Comment écouter le podcast ?

iTunes : https://itunes.apple.com/fr/podcast/podcast48/id625639025?mt=2

Direct Download (mp3) : http://www.podcast48.com/podcast/pdc48_82.mp3

  • Jeremy Mauger

    BIG CHRONIQUE : Photobook
    MID CHRONIQUE : Album
    … Snif…je sens que je vais faire de l’avance rapide. #MortAuxReleasePB

    • cricri

      C’est vrai que l’album aurait mérité une big chronique par rapport au photobook. Je ne comprend pas ce choix.

      • On voulait une chronique ou tout le monde participe, et profiter d’être 13 pour que ce soit dynamique et fun. Mission moitié accomplie, c’était animé mais on a toujours la facheuse tendance à ne pas décrire ce qu’on regarde. Mea Culpa

    • Kawaei N°1

      La c’est une question de gout, pour ta part tu n’es pas fan de Maiyan et des SKE, libre à toi de sauter ses rubriques, maintenant cela reste l’actualité du 48/46 et il y à des personnes que ça intéresse, donc c’est logique qu’ils le fasse.

      La ou je te rejoins c’est sur les releases des photobooks, si il n’y à pas de vidéo je ne vois pas trop l’intérêt, surtout que pour celui la, on à bien senti qu’il n’y avait pas beaucoup de représentant des Nogizaka46, résultat des courses ont c’est retrouver avec une critique plus que décousu, ou vous vous êtes plus posé des questions sur elle que sur le photobook, avec par moment des réflexions plus que douteux, genre pourquoi les gens trouvait Maiyan belle, à quelle autres membres elle ressembler, etc…

      on à même eu droit à des réflexions du genre je préfère Nanase car elle est plus belle, ce qui ne repose sur rien si ce n’ai une préférence personnelle et qui n’a surtout rien à voir avec la critique d’un photobook,

      je veux bien mettre tout c’est problème sur le fait que vous étiez nombreux et que c’était pas évident à gérer, et que ça pouvait partir facilement dans tout les sens (ce qui est souvent arrivé), mais bon je ne savais pas que Maiyan avait autant de haters, surtout auprès des intervenants féminin (jalousie ?).

      Désolé pour ma critique un peu (beaucoup) négative, car vous faite du super boulot., et je vous suivrait de toute façon.

  • Pas évident le montage audio! Big up à fabnol!

    • Fabnol

      Merci Gocchisama!
      Je m’excuse d’avance pour les sorties de podcast tardives, pour cette session d’épisodes de PDC48. Ils sont, en effet, loin d’être évident à monter. Cela dit, tout rentrera dans l’ordre pour les releases de podcast du prochain live.;)

  • Kawaei N°1

    La c’est une question de gout, pour ta part tu n’es pas fan de Maiyan et des SKE, libre à toi de sauter ses rubriques, maintenant cela reste l’actualité du 48/46 et il y à des personnes que ça intéresse, donc c’est logique qu’ils le fasse. La ou je te rejoins c’est sur les releases des photobooks, si il n’y à pas de vidéo je ne vois pas trop l’intérêt, car comme l’a précisé gocchisama les descriptions c’était pas vraiment ça. Surtout que pour celui la, j’ai trouvait le visionnage assez déplaisant, on à bien senti qu’il n’y avait pas beaucoup de représentant des Nogizaka46, résultat des courses ont c’est retrouver avec une critique plus que décousu, ou vous vous êtes plus posé des questions sur elle que sur le photobook, avec par moment des réflexions plus que douteux (du moins rien a voir avec le cotés artistique du livre), genre pourquoi les gens trouvait Maiyan belle, à quelle autres membres elle ressembler, etc… on à même eu droit à des réflexions du genre je préfère Nanase car elle est plus belle, ce qui ne repose sur rien si ce n’ai une préférence personnelle et qui est complétement hors sujet avec la critique d’un photobook, je veux bien mettre tout c’est problème sur le fait que vous étiez nombreux et que c’était pas évident à gérer, et que ça pouvait partir facilement dans tout les sens (ce qui est souvent arrivé), mais bon je ne savais pas que Maiyan avait autant de haters, surtout auprès des intervenants féminin (jalousie ?). Désolé pour ma critique un peu (beaucoup) négative, car vous faite du super boulot, disons que pour moi les critiques sur les photobook ne sont pas vraiment votre point fort, surtout en audio.