Podcast48

13
décembre
2016


Posté dans la catégorie Podcast.

Permalink de l'article :
http://tinyurl.com/hof64v6

Il est taggé en tant que...

, , , ,

Episode #70 ​- ​RPZ l’agriculteur de Guangzhou sur son tracteur

Bonjour,

Voici l’épisode 70 de Podcast48, qui entame un nouveau cycle d’enregistrement avec saMiicchan en invité. Elle nous apportera son avis tranché de puriste AKB et hater de Paruru ahah XD. Cet épisode 70 est centré sur l’actu avec des débats très mouvementés (pour tous ceux qui peuvent nous reprocher parfois d’être toujours d’accord entre nous). C’est également, comme vous pouvez le voir à son titre, le retour de la partie « Oversea48 » avec nos amies indonésiennes et chinoises.

Après la très belle parenthèse Japan FM nous de retour à domicile mais réjouissez-vous car nous vous proposons dès cet épisode le retour du format vidéo ! Avis aux amateurs. Vous verrez donc les clips et photobook directement comme si vous étiez avec nous en « studio ».

gnz48-2

Au sommaire de ce soixante-dixième podcast :

NEWS
Paruru Sotsugyou
– Le senbatsu du prochain single des AKB/HKT

OVERSEA48
– JKT48 Janken Competition 2016
LOVE TRIP (JKT48, 14ème Single)
YOU DON’T KNOW ME (GNZ48, 1er EP)
The Awaking (BEJ48, 1er EP)

Enjoy ^_^

Misaki

Comment regarder le podcast ?

Comment écouter le podcast ?

iTunes : https://itunes.apple.com/fr/podcast/podcast48/id625639025?mt=2

Direct Download (mp3) : http://www.podcast48.com/podcast/pdc48_70.mp3

  • Fabnol

    Le débat durant les news était terriblement captivant! Un vrai plaisir de vous écouter aussi en forme sur ces sujets d’actualités.

    Je suis pas très SNH ou JKT, je suis un peu passé à côté de la rubrique mais bon si ça des news intéressantes en dehors des groupes japonais, alors pourquoi pas? :)

  • xNaiim

    Comme toujours j’ai beaucoup aimé cet épisode de podcast48 :)
    L’introduction est vraiment bien, je l’a trouvé plus calme que l’original. :D
    J’étais par terre quand Kacchan à fais son petit show au début :’D
    Je suis aussi déçu pour le single 46 pour ma part je suis aussi pur AKB donc ça m’énerve quand les autres Sister groupe prennent de la place sur des membres AKB j’aimerai au moin une représentante pour chaque Sister groupe ca me semble mieu et si les filles des Sister groupe genre Jurina et Sayanee sont pas contents elle ont qu’à partir du single ça fera plus de place xD.
    La rubrique OVERSEA48 m’intéresse peu je ne m’intéresse pas aux autres langues…xD
    Merci pour cet épisode :)

    • la rubrique oversea48 est quelque chose d’assez ponctuelle; on en fait de temps en temps mais pas tout le temps. Comme ça le peu que ça intéresse sont content et les gens réguliers n’auront pas ça à chaque enregistrement. C’est gagnant gagnant

  • cricri

    Encore un excellent podcast, bravo! C’est vraiment bien de regrouper les groupes étrangers en une rubrique. Contrairement à d’autres moi ça m’intéresse :) Cela montre aussi que pdc sait se diversifier.

  • FanDeYou

    Humm … Les NMB48 ne mettent pas en avant leur nouvelle gen ? On parle de Yamamoto Ayaka ? Bon, maintenant on est sûr, après Sayaka, il y aura Ayaka. Je suis presque sure que dans le prochain single des AKB48 il y aura Ayaka.

    Alors moi, je suis conquise par le senbatsu des HKT48. Sasshi center, c’est pour vendre et elle sert de tremplin pour la nouvelle génération. C’est bien pensé, par contre je sens le cute venir à 20000000 km. Je ne sais pas si je vais pouvoir l’écouter, dans la kpop on a que cela pour l’instant, et ça m’énerve un peu xD SHINAMON EST DE RETOUR ♥♥

    Je comprends la pensée de Gocchi. Il faut faire des rotations pour ne pas avoir un senbatsu fixe, mettre en avant la nouvelle gen, pour ne pas subir le même sort que les AKB48. Après le départ des 1ère et 2ème générations des AKB48, le senbatsu est moins intéressant parce qu’on s’est trop attaché à ces membres. Mettons en avant la nouvelle génération pour la prochaine génération !! Je soutiens la #TeamGocchi

    J’ai beaucoup aimé la release de KAcchan. Je suis allée écouter les JKT48 et j’ai beaucoup aimé.
    Pour les GNZ48 et les BEJ48, je n’ai pas aimé ces EP. J’étais déçue. Mais j’ai écouté leur chanson dans l’album des SNH48 et c’était vraiment mieux. Je vous conseille de jeter un oeil sur l’album des SNH48.

    J’aime beaucoup cette épisode. Étrangement, je le trouve court :D

  • Guts

    Hello l’équipe!
    Comme par manque de temps, j’ai du mettre de côté le monde des AKB ces derniers mois, ce podcast tombe à pic pour me remettre dans le bain.
    Je me voyais déjà décrocher complètement pendant le Oversea48 mais en faite j’ai trouvé cela très intéressant.
    Beau boulot ,vivement la suite :-)

  • Kawaei N°1

    J’ai bien aimé l’épisode, même si je ne suis pas spécialement fan des groupes chinois ou indonésien,
    même si cela reste assez intéressant à suivre tout particulièrement le janken des JKT.
    Sinon Nikache n’avait pas l’aire spécialement emballer par la rubrique OVERSEA48.