Podcast48

13
août
2016


Posté dans la catégorie Podcast.

Permalink de l'article :
http://tinyurl.com/hzx2w7v

Il est taggé en tant que...

,

Episode #65 – Voilà voilà la Cinderella Girl

Bonsoir à tous,

Près de deux mois après le sousenkyo voici ce fameux épisode 65 qui vous tiendra en haleine durant pas moins de 5h26 (encore plus long que l’an passé) et vous accompagnera comme il le faut sur vos longs trajets de vacances. Nous revenons donc en détail sur cette journée du 18 juin 2016 en analysant les positions des 80 membres classés, l’avant, l’après, les conséquences avec comme d’habitude un peu de troll pour pimenter le tout ;)

Merci à Guts qui nous a accompagné durant cet épisode en tant que grand gagnant second du concours de prédiction du Sousenkyo de Podcast48 0/

Enjoy ^_^

45th single senbatsu sousenkyo - senbatsu

Au sommaire de ce ce soixante-cinquième podcast :

NEWS :
Speed news

DEBAT :
– Analyse des résultats du Sousenkyo

Misaki

PS : ne loupez pas le prochain enregistrement Live le dimanche 28 août dès le matin avec notamment un épisode que l’on attends depuis 3 ans…

Comment écouter le podcast ?

iTunes : https://itunes.apple.com/fr/podcast/podcast48/id625639025?mt=2

Direct Download (mp3) : http://www.podcast48.com/podcast/pdc48_65.mp3

  • O_R La veed

    je suis impatiente d’être au 28 août !

    • FanDeYou

      Ouii, je suis surtout impatiente de voir ce qu’ils vont dire sur les SNH48 xD

  • davidsan

    Super épisode j’ai adorer

  • Tulken

    Il manque pas un « L » dans le titre? :D

    • Ahah oui effectivement, merci de me l’avoir fait remarquer ;)

  • DEPUIS LE DEPART ! Depuis le départ je dis que je pense que Okada Nana ferait une meilleure capitaine générale des 48 haha

    Sinon, message important pour le membre pdc, après cette vidéo, je retire toutes les critiques que j’ai pu faire. Vous étiez drôles, pertinent et cette chronique est vraiment, vraiment intéressante.

    Honnêtement, je n’aime pas Yuihan et pourtant je l’imaginais dans le kami7 car elle a vraiment travaillé dur cette année. J’ai du mal à imaginer les critiques et pourtant je fais parti des gens qui ne l’aime pas.

    Je suis très déçu pour une chose : Tano Yuka … Je ne comprend pas son absence …

    Pour en revenir au débat sur le mérite, je suis choqué par le rank de Paruru. Elle ne mérite pas sa place, pas après l’année pourri qu’elle a fait. Certes elle était malade mais à chaque fois qu’elle apparaissait avec les AKB, elle était molle et ne donnait aucune émotion. ça m’a énervé. Son discours m’a énervé, en particulier la partie sur sa grad (j’ai jamais autant détesté Yuihan … ouuuups mon coté hater est ressorti x))
    De plus, j’ai pas compris la tête qu’elle a tiré pendant l’annonce du rank de Rie. Elle m’a énervé (encore, je m’énerve vite mdrr)

    Les moments joyeux : le classement de mes trois mousquetaires ! Mon nouvelle objectif : faire monter KojiMako dans les senbatsu avec Nana et réussir à maintenir Miki classé ! (voir même undergirl héhé)

    Pour Sakura, j’espère sincèrement qu’elle sera un jour dans le top 3 ! Et je tiens à dire que l’on ne peut plus la comparé à Paruru haha ! Elle, elle est resté dans le kami7
    Je pense que Sakura ne ressent pas le besoin de parler des HKT car Sashi prend déjà le rôle de l’idol qui pousse le groupe. Enfin je ne sais pas trop bref !

    Pour conclure : Minegishi Minami
    Je suis entièrement d’accord avec ce qu’il a été dit mais en tant que fan je suis partagé. D’un coté, je suis heureuse d’avoir enfin un center Miichan mais d’un autre je suis déçu, extrêmement déçu de ne pas avoir pu offrir un dernier senbatsu à Miichan.

    Voilà voilà !Bisouuuus :D

  • Kawaei N°1

    Super épisode, mais c’est vraiment trop long, pas que je n’aime pas les épisodes à rallonge, mais c’est pas évident à caser dans son emploi du temps.
    Sinon je pense vraiment, que Sakura est face à un mur infranchissable, tout comme Jurina et Sayanee d’ailleurs, maintenant elles vont toutes les trois devoir attendre que Sasshi et Mayuyu parte, sinon pas de première place pour elles, et même chose pour Mayu, si Sasshi ne part pas, pas de deuxième sousenkyo pour elle.

    • c’était le dernier épisode special et nous allons revenir au format normal à la rentrée

    • Nikache

      L’épisode SSK est un épisode spécial qui nécessité beaucoup de temps, c’est normal ^^. Concernant Mayuyu je vois que beaucoup de gens en doute mais c’était bien son dernier SSK haha

  • Guts

    Cela m’as fait très plaisir de participer à ce podcast interminable ,dans la plus pure tradition de la première saison.
    Je suis content d’avoir enfin pus entendre la (très bonne) dernière heure.
    Désolé de pas avoir pus rester jusqu’au bout mais je devais absolument partir. Quand on m’as dit qu’on finirait à max 17h00 je n’y croyais pas beaucoup^^.
    J’ai pas fais énormément d’interventions mais j’espère avoir apporté quelque chose quand même malgré le faite que j’avais pus faire zéro préparation avant le podcast.

    Truc rigolo : Je suis certainement pas le seul dans ce cas de figure mais c’était la première foi que j’avais « l’occasion » de prononcer les noms des filles car je n’ai personne dans mon entourage avec qui parler des AKB (ou alors très très sommairement)
    Du coup c’est totalement aléatoire ha ha! (avec par exemple du « r » français et parfois pas)
    A bientôt!

    • Kawaei N°1

      Je suis presque dans la même situation, à part mon frère je ne connais personne d’autre avec qui parler du 48/46 groups, se qui peut en effet donner des problème dans les prononciation des noms ou des mots japonais.

  • Fabnol

    Pas grand chose à dire, à part que, comme d’hab’, l’épisode débrief est une franche réussite! C’est long mais on ne s’ennuie jamais car quelque soit le rang ou la notoriété de la fille présente au SSK, vous avez toujours quelque chose d’intéressant à dire. Du coup, le temps passe très vite.

    Et un mot sur le Sousenkyo, pour moi, l’évènement majeur de cette année c’est la nouvelle génération AKB qui commence ça s’imposer vers les sommets du classement. Ouf! il était temps!