Podcast48

24
mai
2016


Posté dans la catégorie Podcast.

Permalink de l'article :
http://tinyurl.com/gqrhtzu

Il est taggé en tant que...

, , , ,

Episode #60 – Bangkok, cette ville chinoise

Bonsoir,

Voici l’épisode 60 de Podcast48, consacré à l’actualité 48 (et notamment les récents grands anniversaires et départs) avec cette fois-ci une vraie présentation de notre invité Kaolleen.

team-k-10-anniversary-28

Au sommaire de ce soixantième podcast :

NEWS / FOCUS:
– Graduation de Takamina + Focus
– Graduation Sae-Kana-Umechan + 10 ans de la Team K

RELEASE
Silent Majority (Keyakizaka46, 1er Single)

Enjoy ^_^

Misaki

PS : le prochain enregistrement se déroulera le dimanche 5 juin, nous débrieferons notamment les préliminaires du sousenkyo ;)

Comment regarder le podcast ?

Comment écouter le podcast ?

iTunes : https://itunes.apple.com/fr/podcast/podcast48/id625639025?mt=2

Direct Download (mp3) : http://www.podcast48.com/podcast/pdc48_60.mp3

  • Kawaei N°1

    Très bon épisode, j’ai particulièrement aimé la release de Gocchisama sur le premier single des Keyakizaka46 (Silent Majority). Par contre comme je n’ai pas pu suivre le dernier live, je ne sais pas si vous avez fait la release du 14eme single des Nogizaka46, vu que le single des Keya été sortie après celui des Nogi, je me suis dit peut-être avez vous fait une impasse sur cette release ou bien c’est juste une question de montage et il se trouvera donc dans un prochain PDC48.

    • Merci pour ton commentaire !
      En ce qui concerne le single des Nogizaka on aurait dû le faire dans le #59 mais le manque de temps nous a poussé à le reporter au prochain enregistrement plutôt que de le bâcler.

      • Et vu qu’il n’est pas là au prochain enregistrement, cette release ne se fera peut être jamais

        • Si si il faut la faire

  • Fabnol

    Très bon épisode!
    Comme Kawaei N°1, j’ai apprécié l’excellente rubrique sur la release de Keyakizaka46. Je trouve que Gocchisama a trouvé les bons mots et les bonnes anecdotes pour parler du groupe et de l’insolent succès de leur premier single. C’est bien la première qu’on arrive à me donner de l’intérêt aux Keyakizaka46, chapeau!

    Et un grand merci à Misaki de nous avoir donné une explication au comeback inattendu de Myao. C’est assez miraculeux comme push. Même PDC l’avait pré-enterré en lui consacrant un focus, il y a des années, c’est dire!xD

  • FanDeYou

    Je ne vous dit pas comment j’avais chialé pour les graduations ! MON DIEU! Takamina :'( Pour la 2nd Gen, c’était très difficile pour moi vu que c’était ma gen préférée … :'(

    Je suis vraiment heureuse, vous parlez enfin des Keyakizaka46 !! Cette chanson je l’écoute encore aujourd’hui. Pour moi c’est comme « Inochi wa Utsukushii » ou « Bokutachi wa Tatakawanai », ça va rester pendant un an dans ma playlist, je vais la supprimer puis la remettre quelques semaines plus tard xD Par contre, ce concept me fait plus rappeler le groupe coréen BTS qui est maintenant très populaire vu qu’il « protège » les jeunes adolescents. Voilà :D

    • Kawaei N°1

      Tu es une personne de goût