Podcast48

30
mars
2016


Posté dans la catégorie Podcast.

Permalink de l'article :
http://tinyurl.com/zng7qjw

Il est taggé en tant que...

, , , , , , ,

Episode #55 – Do you like big lady ?

Bonsoir,

Voici l’épisode 55 de Podcast48 avec notamment l’accès en exclusivité aux événements « press only » du 48 Group comme le Shonichi de la Team B et le Seijinshiki vu par Shin Baka.

Et en plus de la Variety nous vous proposons à nouveau dans cet épisode une toute nouvelle rubrique : Please like my oshi, n’hésitez donc pas à nous faire un feedback dessus pour savoir si nous devons la renouveler dans les prochains épisodes, si nous devons l’améliorer, etc…

sommaire_55

Au sommaire de ce cinquante-quatrième podcast :

PDC48 IN JAPAN:
– Team B Shonichi
Seijinshiki

VARIETY:
– HKT vs NGT « Sasshi kita gassen »

PLEASE LIKE MY OSHI:
Yokoshima Aeri (AKB48)
Kitazawa Saki (AKB48)
Murakawa Vivian (HKT48)
Shimada Haruka (AKB48)
Kamimura Ayuka (SKE48)

Enjoy ^_^

Misaki

PS : Le prochain LIVE est prévu pour le samedi 30 avril, avec 4 épisodes au programme, soyez présents ;)

Comment regarder le podcast ?

Comment écouter le podcast ?

iTunes : https://itunes.apple.com/fr/podcast/podcast48/id625639025?mt=2

Direct Download (m4a) : http://www.podcast48.com/podcast/pdc48_55.m4a
Direct Download (mp3) : http://www.podcast48.com/podcast/pdc48_55.mp3

  • okayuki

    merci pour cette épisode, j’adore le format « please like my oshi » Aachan future déesse des SKE…..

  • Un bon épisode comme vous en avez le secret ;)
    Et je rejoins l’avis d’Okayuki, la rubrique « please like my oshi » est vraiment très intéressante :D

  • Fabnol

    Bon épisode!

    Quelle chance d’avoir les retours de ShinBaka sur les différentes événements qu’il couvre pour son taff. Ses témoignages sont extrêmement précieux!

    Ravi de retrouver la rubrique variety!
    Mon bilan au sujet de l’émission des NGT VS HKT est plutôt positif. Elle a permis de mettre en valeur beaucoup plus filles que je ne l’imaginais chez les NGT, dont Yamada Noe qui s’impose déjà comme la nouvelle variety queen des 48!

    Quant à la rubrique « Please like my oshi », je rejoins Okayuki et Kisa, c’était très intéressant. Le format est vraiment malin! Le fait de limiter le temps de parole pour évoquer chaque fille vous pousse à aller droit à l’essentiel.

  • Kawaei N°1

    Un très bon épisode, j’ai presque envie de dire comme d’habitude, pour ce qui est de la nouvelle rubrique « Please like my oshi » j’aime bien le concept qui à le mérite de nous faire connaitre des membres moins exposée médiatiquement, sinon dans la rubrique variety! j’espère qu’un jour vous nous parlerait des émissions « Nogi eigo » et Nogizaka46 Under Construction » qui sont pour l’instant mais deux émissions favorite du 48/46 Groups.

  • Samantha~

    Alors, j’ai adoré la première partie avec Shin baka ! c’était vraiment très intéressant de connaitre un peu l’arrière du décor !
    Après, je ne voulais pas voir les HKT vs NGT parce que … Bah j’ai tellement décroché de se genre d’émission. Bah vous m’avez donné envie d’aller voir.
    Pour la dernière partie, je suis fan ! J’ai hâte de connaitre plus de « plancher » :p

    Yokoshima Aeri : Je ne l’a connaissais pas, merci Nikachee !!! Elle a l’air trop cool !

    Kitazawa Saki : Je l’a connaissais, elle est vraiment adorable je trouve ! (En même temps KA, tu as eu comme Oshi la meilleure de tous, c’est normal que par la suite tu te retrouve avec les planché :p)

    Murakawa Vivian : Alors je l’a

    • Lionel90

      La rubrique n’étant pas un débat, ce n’est pas son but d’expliquer pourquoi ci ou pourquoi pas ça, et il n’y a pas le temps pour ça.
      L’idée c’est que chacun dans un temps très court fasse un focus sur une fille.
      Et le choix, c’est entièrement personnel, rien à voir avec la popularité.

      • Samantha~

        Bah c’est pas ainsi que cette nouvelle rubrique a été présenté !

        Après, je ne parlais pas de faire un débat maintenant, sur le moment. Mon ressentit se porte sur l’entièreté des podcast qui sont sorti … Vous défendez votre oshi (ce qui est tout à fait louable) comme je défens la mienne et relève une certaine injustice que j’ai ressentis :)
        Vous donnez votre avis, je donne le mien

        • Kawaei N°1

          A propos de « Please like my oshi » SaMiichan à soulevé en effet quelques petit défauts, j’adore Shimada Haruka, mais c’est vrai qu’elle est totalement hors sujet et je pense qu’il n’est pas nécessaire pour vendre sa oshi de dénigrer une autre membre, bien sur tout le monde à le droit d’aimer ou pas une membre, mais en exprimant sa préférence à une membre par rapport à une autre, on s’éloigne du but initial de votre nouvelle rubrique (faire connaitre une membre méconnu) et on se rapproche plus du débat d’idée, (Shimada est meilleure que Miichan, Shimada mérite plus d’être capitaine que miichan, etc…) maintenant j’aime bien cette nouvelle rubrique, malgré c’est quelques défauts.

          • Merci, tu as réussi à exprimé mieux que moi mon idée ! Voilà exactement ce que je pensais :)