Podcast48

22
novembre
2015


Posté dans la catégorie Podcast.

Permalink de l'article :
http://tinyurl.com/pup8mjo

Il est taggé en tant que...

, , , , , , , ,

Episode #46 – Détective Nikache

Bonsoir,

voici le 46ème épisode de Podcast48 que j’aurais mis pas mal de temps à monter mais vous en aurez pour votre argent avec pas moins de 4h20 de concentré de 48 (mais pas que ^^). Nous reviendrons sur nos récents voyages au Japon, chroniquerons de bonnes grosses releases et referons (presque) tout l’historique drama des 48/46.

Mais au final ce qui aura sans doute marqué cet épisode c’est la révélation des talents de détective de Nikache grâce à qui vous apprendrez de nombreuses choses !

Nous sommes, pour cet épisode, toujours accompagnés de Jeff et Gekikara48.

sommaire_46

Au sommaire de ce quarante-sixième podcast :

PDC48 IN JAPAN:
– Voyage de Jeff et Misaki

DEBAT :
– Les dramas du 48/46G sont-ils bons ou mauvais ?

RELEASES :
Idol no Namida – DOCUMENTARY of SKE48
Halloween night (AKB48, 41ème single)
JURINA (Matsui Jurina, 1er Photobook)

Enjoy ^_^

Ban Halloween Night
Misaki

PS : le prochain enregistrement LIVE se déroulera le samedi 19 décembre pour notamment l’épisode 48 et je vous annonce de GROS changements pour Podcast48… #TEASER

Comment télécharger le podcast ?

iTunes : https://itunes.apple.com/fr/podcast/podcast48/id625639025?mt=2

Direct Download (m4a) : http://www.podcast48.com/podcast/pdc48_46.m4a (de meilleure qualité (128 kbps – 219,5 MB) avec chapitrage et illustrations)
Direct Download (mp3) : http://www.podcast48.com/podcast/pdc48_46.mp3 (plus léger (64 kbps – 125,5 MB) destiné principalement à ceux qui n’arrivent pas à écouter la version m4a)

  • FanDeYou

    Nan mais arrêtez. Bad Boys J c’était trop bien ~ C’est même après ce drama que je suis devenue fan des Nogizaka46. Bon je vais aller le regarder moi :solitude:

  • YuKoShibasaki

    J’ai écouté ça hier, c’était bien plaisant.
    Je vous ai trouvé trèèèèèès gentil avec Shiritsu bakaleya koukou. Moi qui regarde énormément de dramas, je le classe dans mon top 3 de mes pires dramas ever. Et probablement dernier même. Ce drama était d’une nulité, d’un ennui, d’un vide…. Juste Kaoru qui était bien ouais (son départ est un de mes regrets éternels, d’ailleurs elle mène sa petite carrière d’actrice et mannequin tranquilliement de son côté maintenant de façon plutôt sympathique). D’ailleurs ce drama avait eu raison de mon intention de regarder Bad Boys J, visiblement c’était pas une mauvaise chose^^
    Et vous avez parlé du gars qui a joué dans MG5 et dans le clip de Jyuri Jyuri Baby, à noter que le flic pourri de MG5, Okada Yoshinori, jouait le prof dans Kitagawa Kenji des NMB.
    Et vous avez devant vous un homme qui a vu Joshikou Keisatsu en entier ! xD

  • Fabnol

    Très bon épisode!

    Misaki MVP pour cette rubrique PCD48 in Japan assez mémorable!
    Son imitation de Milky était juste fantastique! Maintenant, je comprends mieux la popularité des HS de Miyuki…^^
    Finalement, je ne regrette pas que notre imitateur préféré ait loupé une HS de Sakai Rika. La situation durant laquelle il a rencontré sa oshi des NGT48(par défaut…) était tellement marrante.8’D
    Il aurait pu en rester là mais non! Il nous achève avec son anecdote sur sa rencontre du groupe de local Idol et de la manager super enthousiaste!
    Super rubrique!

    En ce qui concerne le débat qui n’en était pas vraiment un. Vu les circonstances, je trouve que vous vous en êtes très bien démerdé! La rubrique était super fun et instructive.
    Un petit mot sur le drama des Tentomo-Chu. Dommage que personne est allé jusqu’au bout car une super guest star a fait son apparition au bout de quelques épisodes pour épauler les pauvres membres qui peinaient à jouer correctement: Minegishi Minami!
    Si ça, ça ne vous donne envie de donner une seconde chance à ce drama…8’D

    PS: Vivement les prochains épisodes PDC pour découvrir le nouveau talent caché de Nikache!^^