Podcast48

22
octobre
2015


Posté dans la catégorie Podcast.

Permalink de l'article :
http://tinyurl.com/occwv5l

Il est taggé en tant que...

, , , , , , , ,

Episode #45 – NyanNyan le symbole des vieilles

Bonsoir à tous,

retour du Japon, Rena est bel et bien partie mais nous allons quand même lui rendre hommage dans cet épisode en parlant du meilleur single de l’année 18ème single des SKE48, avec notamment un documentaire lui étant consacré et faisant revenir la partie Focus spécialement pour elle. Pour parler de tout ça il fallait du renfort en « SKE Wota » et ce sera le cas avec la présence de Jeff et Gekikara48. Pour nos auditrices vous pourrez apprécier la chronique de Nikache sur le photobook du sousenkyo et rappelez-vous bien : « Le fard à paupières rouge, c’est le mal ! »

sommaire_45

Au sommaire de ce quarante-cinquième podcast :

NEWS :
– AKB48 6th Janken Taikai
– AKB48 Group 1st Sport Festival

RELEASES :
Maenomeri (SKE48, 18th single)
Young Members Concerts + AKB48 HaruCon (DVD/BR)
AKB48 Sousenkyo! Mizugi Surprise 2015
Yasashi Toge (Hashimoto Nanami, 1er photobook)

FOCUS :
Matsui Rena (Rena)

Enjoy ^_^

20150917-00000030-dal-000-7-view

Misaki

PS : le prochain enregistrement LIVE se déroulera le dimanche 8 novembre pour un seul épisode (#47) mais qui sera plus long que d’habitude !

Comment télécharger le podcast ?

iTunes : https://itunes.apple.com/fr/podcast/podcast48/id625639025?mt=2

Direct Download (m4a) : http://www.podcast48.com/podcast/pdc48_45.m4a (de meilleure qualité (128 kbps – 188,8 MB) avec chapitrage et illustrations)
Direct Download (mp3) : http://www.podcast48.com/podcast/pdc48_45.mp3 (plus léger (64 kbps – 108,6 MB) destiné principalement à ceux qui n’arrivent pas à écouter la version m4a)

  • Fabnol

    Episode sympathique!
    Ca fait plaisir de l’écouter en podcast, avec une très bonne qualité de son , après les problèmes sonores survenues durant le live.:)

    La rubrique sur le PB avec les Mizugi étaient assez anthologique grâce à Nikache et à ses commentaires digne des meilleures blogueuses mode!xD
    Elle a réussi à donner une tout autre dimension à cette rubrique. C’était super drôle et j’ai pas ressenti de redite par rapport au PB de l’an dernier.^^

    Et pour finir je dois admettre que le focus de Rena m’a un peu réconcilié avec cette rubrique. Je connaissais Rena,sans plus. Et là, les nombreuses anecdotes de Gekikara48 sur elle, m’ont vraiment interpellé. Je savais qu’elle était un peu beaucoup excentrique mais pas qu’elle avait une relation pour le moins complexe avec ses camarades des SKE, même Jurina.
    En tout cas, mention spéciale pour l’anecdote sur Final Fantasy X qui m’a bien fait marrer.:’)

    • Gekikara48

      Content que tu aies apprécié le focus sur Rena ^^😊

      • Fabnol

        Merci à toi pour ce focus.^^
        Du coup, maintenant, je suis un deg’ de ne pas avoir connu un peu mieux Rena avant qu’elle ne parte.
        Pour moi, elle avait l’image de la femme modèle, un brin excentrique, pour les fans. Alors qu’elle semblait bien plus que ça, visiblement.