Podcast48

23
juillet
2015


Posté dans la catégorie Podcast.

Permalink de l'article :
http://tinyurl.com/nr4hhva

Il est taggé en tant que...

, , , , , , , ,

Episode #42 – Si t’as pas d’amis, prend un Curly

Bonsoir à tous,

1 mois et demi après le sousenkyo voici ce fameux épisode 42 qui vous tiendra en haleine durant pas moins de 5h et vous accompagnera comme il le faut sur vos longs trajets de vacances. Nous revenons donc en détail sur cette journée du 6 juin 2015 en analysant les positions des 80 membres classés, l’avant, l’après, les conséquences avec comme d’habitude un peu de troll pour pimenter le tout ;)

C’est un épisode spécial « débrief » du 41ème single senbatsu sousenkyo mais dans la première partie nous abordons 2 news à côté desquelles nous ne pouvions passer à côté, à savoir : le scandale de Yukirin et surtout l’annonce du sotsugyou de Matsui Rena.

Merci à maaya, Bloud, Jeff et Pixsan (et sa belle déclaration d’amour à Paruru) qui nous ont accompagné durant cet épisode.
Bien évidemment MelodyRibéry (ici) et ShinBakaCurly (ici) étaient également de la partie

Enjoy ^_^

sommaire_42

Au sommaire de ce ce quarante-deuxième podcast :

NEWS :
– Un nouveau scandale pour Kashiwagi Yuki ?
– Annonce du Sotsugyou de Matsui Rena.

DEBAT :
– Analyse des résultats du Sousenkyo

SASSHI

Misaki

PS : ne loupez pas le prochain enregistrement Live le dimanche 26 juillet à 13h avec un invité DE MARQUE ! Ne loupez pas ce rendez-vous collector !

Comment télécharger le podcast ?

iTunes : https://itunes.apple.com/fr/podcast/podcast48/id625639025?mt=2

Direct Download (m4a) : http://www.podcast48.com/podcast/pdc48_42.m4a (de meilleure qualité (128 kbps – 247,7 MB) avec chapitrage et illustrations)
Direct Download (mp3) : http://www.podcast48.com/podcast/pdc48_42.mp3 (plus léger (64 kbps – 147,3 MB) destiné principalement à ceux qui n’arrivent pas à écouter la version m4a)

  • Fabnol

    Le nouveau dispositif, à savoir une équipe élargie reflétant les différents groupe du 48, a très fonctionné pour ce débrief’. Du coup, pas de de baisse de régime , toujours quelque chose intéressant à dire même si une fille pas trop connue, etc,…. Bref, les 5 heures m’en ont paru 3 (durée moyenne de PDC48 donc cool!).^^

    Je dois quand même avouer qu’on a presque atteint les limites tolérées par Garageband en terme de temps donc, croisez les doigts pour que l’an prochain le management n’augmente pas le nombre de place pour le Sousenkyo, xD

    PS:Mio, elle a pris tellement cher dans cet épisode, en l’absence de Gocchi’!8’D

  • Karasu-sama 翼広げ ♫

    Très bon épisode malgré la durée mais on vous pardonne ! Je suis bien déçut d’avoir raté le live car j’avais une tonne de commentaires à faire haha (malheureusement je le raterais aussi cette semaine)

  • Kawaei N°1

    Très bon épisode, par contre il n’y a plus trop de représentant AKB dans le groupe il n’y a que melody et vu qu’elle est parti assez vite, pour un pur fan AKB comme moi on se sent plus trop représenté, il y avait bien Jeff mais bon il est plus SKE qu’autre chose, et Pixsan on ne la pas du tout entendu (a part pour sa déclaration d’amour à Paruru au début) par contre si on à eu les avis sur les discours de Paruru et Sakura entre autres, il n’y a eu aucun avis sur le discours de Jurina qui pourtant avait l’air bien frustré.

  • Fabnol

    Maintenant, que l’event est terminée, je me pose une question sur l’avenir Sousenkyo. Avec l’arrivée massive de nouvelles filles venant de la team 8 et prochainement des NGT48, est-ce que le managment a pas tout intérêt à élargir le nombre de place de la compétition (genre TOP 100)?
    Même si des membres vont partir et ainsi laisser des places vacantes, j’ai surtout l’impression qu’elles vont profiter à des membres AKB/SKE/NMB moyennement populaires qu’aux membres des nouveaux groupes dont seule une petite poignée (Yamada Nanami ou Ikumin par exemple) auront des chances de faire parti, avec la formule actuelle.
    Vu que le Sousenkyo est aussi un énorme outil de promotion pour les différentes familles du 48 japonais, je les vois difficilement se passer de cet événement pour promouvoir nouvelles des têtes d’affiche, handicapées par la jeunesse de leur team ou de leur groupe.

  • リッシ☆Richard Claire

    J’aime bien écouté les podcast que vous faites, c’est amusant. Le moment de Sakura, je ne sais pas pourquoi mais j’ai rigolé 8D J’avais été assez choqué par son discours et j’avais trouvé ça limite hautain… C’étais assez déplacé quand même.

    • Fabnol

      C’est vrai que les déclarations de Sakura étaient pour le moins violentes. Et j’aimerais bien qu’elle éclaircisse sa pensée lors d’une interview.^^
      En tout cas, elle a du caractère derrière son image d’idole orthodoxe.