Podcast48

28
juin
2015


Posté dans la catégorie Podcast.

Permalink de l'article :
http://tinyurl.com/qxjrq7l

Il est taggé en tant que...

, , , , , , , , ,

Episode #41 – Le ventilateur, le caddie et la brouette

Bonsoir,

tout juste avant Japan Expo et/ou votre départ en vacances sur les plages chaudes du sud voici l’Episode 41 de Podcast48 qui vous aidera à vous occuper pendant les longs trajets qui vous attendent. Un épisode actu à la structure un peu remaniée puisque nous avons retiré le Focus pour faire la part belle au PDC48 in Japan avec le récit de 2 beaux voyages… et voire même un 3ème en petit bonus ;)

Notre invité du jour est toujours Jeff mais Nikache est également présente dans ce long podcast de 3h43 !.

Si vous vous demandez pourquoi ce titre d’épisode, demandez à Nikache, qui outre sa superbe interprétation de Let it go (ici) nous a sorti une superbe chronique du photobook de Yamada Nana ^^

sommaire_41

Au sommaire de ce quanrante-et-unième podcast :

NEWS :
– 2nd Draft Kaigi
– 2nd AKB48 Sports Festival

RELEASES :
Bokutachi wa Tatakawanai (AKB48, 40ème single)
Hatsuzaken (Iwasa Misaki, 4ème single)
AKB48 Request Hour 2015 (DVD/BR)
4+3=7 (Yamada Nana NMB48 Sotsugyou Memorial Photobook)

PDC48 in Japan :
– Voyage Melody +Jeff
– Bonus : Voyage de JF Istasse

Enjoy ^_^

ban_prr_btw

Misaki

PS : si vous êtes de passage à Japan Expo dimanche prochain, réservez votre créneau 10:30-13:00 pour l’IRL Podcast48 ;) Plus de détails bientôt…

Comment télécharger le podcast ?

iTunes : https://itunes.apple.com/fr/podcast/podcast48/id625639025?mt=2

Direct Download (m4a) : http://www.podcast48.com/podcast/pdc48_41.m4a (de meilleure qualité (128 kbps – 168,2 MB) avec chapitrage et illustrations)
Direct Download (mp3) : http://www.podcast48.com/podcast/pdc48_41.mp3 (plus léger (64 kbps – 96,6 MB) destiné principalement à ceux qui n’arrivent pas à écouter la version m4a)

  • Lilse48

    Mais c’est un truc de fou !!!!

    • quoi donc ? ^^

      • Lilse48

        Je vais éviter de spoiler pour ceux qui on pas encore écouter le podcast ;-)

  • cricri

    Un bol d’air frais entre mes révisions, merci beaucoup !! Avec l’annonce du groupe sœur des Nogi (et les NGT), j’ai des idées de sujet de débat à vous proposer:

    Par exemple, y a t-il trop de groupe 48 ? A-t-on atteint la limite de la franchise au Japon? Est-ce que la franchise s’essouffle?

    Je pense que c’est mieux de créer des groupes à l’étranger plutôt qu’au Japon. Je pense que les Japonais bouffe (désolé de l’expression) déjà assez de 48/46 au quotidien. Peut-être que aki-p ‘avec ses deux groupes 46, veut créer une élection général 46.

  • FanDeYou

    J’ai bientôt 15 ans et j’ai une tête de vieille … lol

    • Lilse48

      Moi aussi….^^

  • Fabnol

    Episode très sympa comme d’hab’!

    Je voulais juste souligner que j’ai apprécié la dynamique qui s’est créée autour de Misaki, Shinbaka et Nikache. On a eu droit à une avalanche de moments assez marrant grâce à ça, pendant une bonne partie de l’épisode! Du coup, les 3H43 d’émission, je ne les ai pas trop vu passé.^^
    Quand à Jeff un poil plus discret que sa comparse certes mais vraiment agréable et intéressant à écouter.:)

    Et puis globalement Nikache et Jeff ont très bien géré leur sujet respectif. Je me souviens plus de quand ça remonte mais le fait que les invités aient une chronique a gérer, je trouve ça fonctionne bien. Ca les implique plus dans l’émission, ce qui n’était pas toujours évident auparavant, du fait de l’éloignement, de l’expérience ou même de devoir s’imposer face au Kami 4.

    PS: Avec la séquence de la chute de son ordi en plein émission, Nikache mériterait le titre de Reaction Queen de PDC48.xD