Podcast48

31
mai
2015


Posté dans la catégorie Podcast.

Permalink de l'article :
http://tinyurl.com/ps2srd3

Il est taggé en tant que...

Episode #40 – Ca peut venir par derrière aussi

Bonsoir à tous,

dans moins d’une semaine se déroule l’évènement le plus important de l’année pour tout fan du 48 Group. Je parle bien entendu du 41e Single Senbatsu Sousenkyo, la grande élection qui va nous apporter joie, tristesse, frustration et surprise. Comme l’année dernière nous avons donc fait un épisode spécial où nous analysons les résultats préliminaires catégorie par catégorie.

Notre invité du jour est Jeff (qui reviendra présenter son enrichissant voyage au Japon dans le prochain épisode) mais Gocchisama est également présent dans ce long podcast de 3h45 !.

Si vous vous demandez pourquoi ce titre d’épisode… Demandez à Gocchisama ^^ (ici ou )

sommaire_40

Au sommaire de ce quarantième podcast :

DEBAT :
– Analyse des Préliminaires du 41e Single Senbatsu Sousenkyo

Shimada Haruka SSK 2015

Misaki

PS : je vou rappelle que vous pouvez toujours participer à notre grand jeu des prédictions du senbatsu en donnant votre TOP 16. Nous donnerons les résultats le jour du grand LIVE (6 juin)

Comment télécharger le podcast ?

iTunes : https://itunes.apple.com/fr/podcast/podcast48/id625639025?mt=2

Direct Download (m4a) : http://www.podcast48.com/podcast/pdc48_40.m4a (de meilleure qualité (128 kbps – 188,1 MB) avec chapitrage et illustrations)
Direct Download (mp3) : http://www.podcast48.com/podcast/pdc48_40.mp3 (plus léger (64 kbps – 107 MB) destiné principalement à ceux qui n’arrivent pas à écouter la version m4a)

  • Fabnol

    Excellent épisode!

    Tout d’abord merci pour la mise en ligne si rapide du podcast!

    Que dire à part que l’émission était très dense mais beaucoup de discussions intéressantes en sont ressorties.
    Je tire mon chapeau à tous les intervenants pour avoir animé le débat de manière captivante pendant toute la durée des 3h40! Je n’ai absolument pas vu le temps passé.

    Après tout ça, je suis fin près pour le sousenkyo, samedi prochain!

    PS: Les compliments envers Furuhata Nao de la part Misaki augmentent en intensité d’épisode en épisode…Jurina a du souci à se faire là.xD

    • Merci !

      Rassure-toi Jurina n’a AUCUN soucis à se faire. Par contre, oui, Nao et Tani se sont très solidement encrés à la seconde place de mon classement de coeur ;)

      • Fabnol

        Avec toutes ces histoires d’oshihen depuis le début de l’année on est jamais à l’abri de surprise. ^^
        Cela dit à moins que dépenser 200 euros pour un steak te révolte au plus au point, elle a pas trop donné de raison de la délaisser ces temps-ci, c’est vrai.:)

        Content de le savoir pour Nao et Tani!
        Nao, je ne comprends toujours pas pourquoi sa popularité fut si tardive. C’est la première personne que j’ai remarqué quand je ne connaissais rien des SKE et que j’ai regardé l’excellente émission Ebi Friday Night!
        Je n’imagine pas l’avenir des SKE sans elle.

        Pour Tani, je te tire mon chapeau, tu l’as remarqué depuis fort longtemps et vu les résultats des autres kennin, les comiques qui plus est, qui aurait cru qu’elle irait si haut?Oo

        • J’avoue que j’ai eu un peu de flair sur Tani. Je l’avais déjà remarqué chez les HKT alors qu’elle était vraiment sous-utilisée, je suis content qu’un isseki est si bien marché que ça !