Podcast48

21
mai
2015


Posté dans la catégorie Podcast.

Permalink de l'article :
http://tinyurl.com/np56kvx

Il est taggé en tant que...

, , , , ,

Episode #39 – La Team emmental avec des trous partout

Bonsoir,

Voici l’épisode 39 de Podcast48 où nous étions assez nombreux puisqu’en plus de Koko et Nikache de l’épisode 38 ShinBaka fait son retour accompagné par Gocchisama et Maki ! Et nous n’étions pas de trop pour débattre sur le sujet épineux des Kennins. Pour ou Contre ? N’hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires. En plus de cela ce fut également le retour de la partie « AKB pour les nuls » où, je l’espère, vous apprendrez pleins de choses sur l’origine des AKB48.

Mais grâce au NyaaKB ce fut également la foire aux imitations des génériques enfantins, j’espère que vous apprécierez ;) (comme ici)

sommaire_39

Au sommaire de ce trente-cinquième podcast :

AKB POUR LES NULS :
– l’origine du nom AKB48
– obtenir une adresse au Japon

DEBAT :
– Le système des Kennins : Pour ou Contre

RELEASES :
12 Byou (HKT48, 5ème single)
Idol wa Unyanya no Ken (NyaaKB with Tsuchinoko Panda)
AKB48 Zenkoku Tour 2014 (Anata ga itekureru kara)

ENDING BY FURANSUNOAKB:
Beginner (AKB48, 18ème single)

Enjoy ^_^

akb48-youkai-watch-600x337

Misaki

PS : ne loupez pas le prochain enregistrement Live le samedi 23 mai à 13h avec le debrief des préliminaires du Sousenkyo
PS2 : si bous ne l’avez pas encore fait venez donner votre prédiction pour le Sousenkyo ici même

Comment télécharger le podcast ?

iTunes : https://itunes.apple.com/fr/podcast/podcast48/id625639025?mt=2

Direct Download (m4a) : http://www.podcast48.com/podcast/pdc48_39.m4a (de meilleure qualité (128 kbps – 168,2 MB) avec chapitrage et illustrations)
Direct Download (mp3) : http://www.podcast48.com/podcast/pdc48_39.mp3 (plus léger (64 kbps – 96,6 MB) destiné principalement à ceux qui n’arrivent pas à écouter la version m4a)

  • Fabnol

    Excellente émission, cette épisode 39!
    Un très bon cru même , avec un Misaki en mode professeur et surtout le fameux débat reporté de l’épisode anniversaire.
    Etant donné que j’avais adoré le débat de l’épisode 20, je suis ravi d’en écouter un nouveau avec beaucoup d’intervenants de qualité. Je n’ai pas été déçu du résultat.:)

    Perso, Je ne suis pas particulièrement contre les Kennins.
    Dans la mesure où je ne regarde pas les LOD ou les pv de team, j’ai pas le sentiment qu’elles piquent la place de quelqu’un ou qu’elles ne sont finalement présentes que pour leur image (Yukirin hum….).
    Ensuite, je dois reconnaître que c’est grâce à ces transferts que j’ai eu envie de voir ailleurs que chez les AKB. Du temps où je ne connaissais que Jurina chez les SKE grâce à sa double position avec AKB, elle a été mon point d’entrée pour découvrir Ebi Friday Night et par la même occasion les autres membres du groupe de Nagoya. La même chose avec Haruppi chez les HKT.
    Et les annonces de transferts, ça participe grandement aux dramas et c’est ce qu’on aime chez le 48 group, après tout.^^

    Après, je peux comprendre que l’abus de kennin chez les AKB48 ou la fréquence des annonces de transfert saoulent les gens.

  • Lionel90

    Hello.
    comme je n’ai pas trouvé d’autres services qui pourraient le faire, Je serais preneur d’un tutoriel pour commander sur Chara ani via Tenso.