Podcast48

12
mai
2015


Posté dans la catégorie Podcast.

Permalink de l'article :
http://tinyurl.com/mzwhms3

Il est taggé en tant que...

, , , , , , , , ,

Episode #38 – L’ours le plus cheap du monde

Bonjour,

voici l’épisode 38 de Podcast48, avec une nouvelle invitée en la personne de Koko qui apporte une touche « NMB » qui manquait au podcast. Elle se chargera bien entendu de défendre de fort belle manière « Don’t Look Back » dans le fight NMB/SKE ;)

A noter que Nikache nous accompagne également pour remplacer les absences combinées de KAcchan et ShinBaka ^^

sommaire_38

Au sommaire de ce trente-huitième podcast :

NEWS :
– Annonces des HaruCon et Young members concert
– Absence au prochain Sousenkyo

RELEASES :
Don’t Look Back (NMB48, 11th single)
Coquettish Juutai Chuu (SKE48, 17th single)
Dousuru? (Kojima Haruna, 3ème photobook)

FOCUS :
Suzuki Shihori (Shihorin)

Enjoy ^_^

nmb48-dont-look-back-mv

Misaki

PS : suite à un soucis technique j’ai été contraint de prendre la piste « mumble » pour notre invitée Koko, ce qui occasionne une qualité un peu plus faible que d’habitude, veuillez nous en excuser
PS2 : ne loupez pas le prochain enregistrement Live le samedi 23 mai à 13h !

Comment télécharger le podcast ?

iTunes : https://itunes.apple.com/fr/podcast/podcast48/id625639025?mt=2

Direct Download (m4a) : http://www.podcast48.com/podcast/pdc48_38.m4a (de meilleure qualité (128 kbps – 149,2 MB) avec chapitrage et illustrations)
Direct Download (mp3) : http://www.podcast48.com/podcast/pdc48_38.mp3 (plus léger (64 kbps – 88,6 MB) destiné principalement à ceux qui n’arrivent pas à écouter la version m4a)

  • Fabnol

    Une chose qui ne m’a pas surpris dans les révélations de Kawaei Rina suite a sa graduation, c’est son manque d’intérêt pour les show de variété. L’été dernier, je me suis avalé tous les Akbingo de 2012 à mi-2014 et ce qui m’a frappé c’est que Kawaei n’y participait presque jamais. Etonnant pour une membre de son rang. Maintenant, je comprends mieux pourquoi.

    En ce qui concerne le transfert de Kojimako dans la team 4, je pense que son intégration dans la team K ne s’est pas bien passé.
    Elle avait exprimé dans des interviews qu’elle était malheureuse dans la team K. Qu’elle s’y sentait isolée car personne ne venait vers elle et que c’est Yui qui l’avait « sauvé ».
    Au moins, maintenant, elle va retrouver ses anciennes camarades et une team qui convient mieux à sa personnalité car elle se définit toujours comme une enfant.

    Au sujet de cette épidémie de desistement au Sousenkyo, je me demande si ce n’est pas le management qui a décidé d’être plus souple en leur disant qu’il n’y aurait pas de conséquence si elles ne participaient pas à l’événement. Et le but non avoué ce serait de libérer de la place pour faire rentrer un maximum de nouvelles générations dans le classement et qui ont du potentiel au yeux du management. Parce que mine de rien, Ryoha, Mion, Komiharu, Nagisa et les ace de la team 8, ça fait pas mal de filles à faire rentrer le classement.

    Pour ce qui est du podcast, le début est excellent, les rubriques news sont parfaitement maîtrisées , rien à dire.

    Un peu moins fan de la partie release. Koko s’est bien débrouillée et c’est toujours intéressant d’avoir des fans des NMB dans l’émission, Mais visiblement le single des NMB ne passionnait pas grand monde ( moi le premier) et du coup on était proche du niveau France Culture en terme d’ambiance.^^

  • Lionel90

    J’ai apprécié la chronique sur Shihori. et le débat qui a suivi, ça mériterait peut être d’être développé.
    Une question , est ce que Melody est certaine de son fait quand a son premier départ ? J’ai entendu parler d’une autre version, mais faute de communiqué officiel, bah mieux vaut prendre l’info avec des pincettes.

    • Non c’est vraiment pas sûr du tout, comme tu le dis sans version officielle, y’a pléthore de versions officieuses donc vraiment c’est une supposition :) (je croyais avoir nuancé pendant l’enregistrement, au temps pour moi :P)