Podcast48

29
mars
2015


Posté dans la catégorie Podcast.

Permalink de l'article :
http://tinyurl.com/ngedqn3

Il est taggé en tant que...

, , , , , , , , ,

Episode #35 – « Ah… Furansujin da ! »

Bonjour,

Voici avec ce 35ème podcast de PDC48 un épisode bien complet avec des comptes rendus de voyages et la fameuse Handshake de Mayuyu (résumé de ShinBaka ici), un long débat sur les SKE48 dont je suis particulièrement fier tant on a abordé de multiples points pertinents sur la situation actuelle du groupe et plusieurs petites releases pour terminer où on s’est totalement lâché en imitant plusieurs voix de Majisuka Gakuen 4 (genre ici), j’espère donc que vous allez apprécier !

sommaire_35

Au sommaire de ce trente-cinquième podcast :

PDC48 IN JAPAN :
– Compte-rendu des voyages de Bloud et ShinBaka

DEBAT :
– Que se passe-t-il chez les SKE48 avec cette vague de graduation ?

RELEASES :
Majisuka Gakuen 4 (mi-saison)
Seijun na otona et MAI STYLE (Shiraishi Mai Photobook)
PEACE (Kizaki Yuria Photobook)

ENDING BY FURANSUNOAKB:
White Day ni wa… (AKB48, stage K6)

Enjoy ^_^

4a168fa3-fedb-42ca-8724-7527fe2f3c19

Misaki

PS : ne loupez pas le prochain enregistrement Live le samedi 25 avril à 13h

PS2 : pour ceux qui veulent comprendre nos cris d’admiration devant le photobook de Yuria voici quelques clichés qui vont donneront peut être envie de l’acheter
Kizaki.Yuria.First.Photobook_Peace_014Kizaki.Yuria.First.Photobook_Peace_030

Kizaki.Yuria.First.Photobook_Peace_089Kizaki.Yuria.First.Photobook_Peace_129

Comment télécharger le podcast ?

iTunes : https://itunes.apple.com/fr/podcast/podcast48/id625639025?mt=2

Direct Download (m4a) : http://www.podcast48.com/podcast/pdc48_35.m4a (de meilleure qualité (128 kbps – 189,9 MB) avec chapitrage et illustrations)
Direct Download (mp3) : http://www.podcast48.com/podcast/pdc48_35.mp3 (plus léger (64 kbps – 107,7 MB) destiné principalement à ceux qui n’arrivent pas à écouter la version m4a)

  • FanDeYou

    MAI STYLE ♥ J’adore ce photobook ~ Oh ! White Day ni wa … J’espère qu’il va vous plaire ~

  • Bheûzz

    Après le live, j’ai acheté le photobook de Yuria. En plus le double poster qui est en bonus, rend ce photobook excellent.

  • Gekikara48

    Ca fait longtemps que je n’avais pas pris le temps d’écouter le podcast en travaillant. Je me suis bien marré en écoutant.

    Pour la descente au enfer des ske48, j’ai juste une phrase à dire : CA PUE !!!!!! D’autant plus vu le shuffle, ça pue l’annonce par rapport à Rena. Donc j’attend de voir ….

    Je reviens sur ce que j’avais dit sur les combats de MJSK lors du live. Je disais que les combats étaient surjoués et lors du live je n’incluais pas le combat avec Magic. Pour revenir sur ce que vous aviez dit sur le fait que Sakura gagnait tous les combats alors que maeda non, j’aurais moi-aussi aimé la voir perdre quelque fois (je pense notamment à Maeda qui perd contre Black qui se fait ensuite battre non pas par maeda mais par la bande Daruma/Kabuki sister/Sae)
    Si vous voulez voir ma critique de la saison, go forum. Pas envie de spammer le site avec mon gros pavé ;P

    Pour le photobook de Mai, je confirme le deuxième est bcp mieux que le premier.

    Concernant le photobook de Yuria, lors du live, je vous avais bien « détesté » : vous aviez trop bien vendu son phototook. Du coup, je suis ressorti plus impatient que je ne l’étais avant à l’idée de le recevoir. Et effectivement, il est juste MAGNIFIQUE.

  • Fabnol

    Cet épisode 35 est juste anthologiquei
    Je n’avais rarement autant ri au cours d’un épisode.
    Je ne sais pas ce qui s’est passé avant l’enregistrement pour que vous soyez de si bonne humeur , en tout cas, c’était très communicatif.^^

    La rubrique sur les expériences de Blood et Shinbaka en handshake était excellente! Et ce, sans même parler du Mayu-gate qui est un des plus grand moment de PDC48, toutes émissions confondues.xD
    Encore une fois, on a eu droit à de très bons témoignages.
    Au sujet, de Mako, les mauvais retours sur ses handshakes commencent à se multiplier, c’est inquiétant…

    En ce qui concerne les SKE48, il y avait aussi Kinoshita Yukkiko qui est partie pour les mêmes raisons que les autres. Et avec le désistement de Rena à sa participation au Soussenkyo, on peut dire que la descente aux enfers est pas encore terminée. Il ne manquerait plus que leur nouvelle future ace, à savoir Kitagawa Ryoha ne se classe pas ou très mal au Soussenkyo , pour enfoncer le clou.

    Histoire de chipoter, l’épisode tire un peu en longueur vers la fin. Cela dit rien de grave.

  • Kawaei N°1

    Au sujet des Photobooks Je suis plutôt d’accord avec melody je trouve le premier photobook de Shiraishi Mai très bien et je le préfère également à celui de Kizaki Yuria qui est tout de même bien surestimer par tout le monde, certes Seijun no otona n’est probablement pas le meilleur photobook ever, pour moi Kingyo avec Matsui Rena et Bukiyou avec Acchan sont bien meilleur surtout celui de Rena. Sinon à part ça c’était encore une très bonne émission, continuer encore longtemps comme ça.

  • Fabnol

    Je viens de réécouter cet épisode avec le fameux débat sur les SKE qui prédisait un avenir bien compliqué pour le groupe. Et avec le recul (post Sousenkyo), le ciel a l’air plutôt dégagé pour les SKE.:) Les fans n’ont finalement pas boycotté le single qui faisait polémique à cause de la music card. Elles ont dépassé les AKB en terme de présence au dernier SSK. Et le concert de grad’ de Rena s’annonce comme l’un des plus gros événements de l’année pour tout le 48 Group.
    Au final, tant que les wotas de Nagoya soutiennent leur groupe, les SKE pourront affronter les turbulences aussi violentes qu’elles ont pu subir cet année. Ce qui est rassurant pour l’avenir du groupe, à plus long terme.^^