Podcast48

15
mars
2015


Posté dans la catégorie Podcast.

Permalink de l'article :
http://tinyurl.com/muagjto

Il est taggé en tant que...

, , ,

Episode #34 – L’effet chenille

Bonsoir,

voici l’épisode 34, un épisode beaucoup plus court que les précédents (ainsi que le futur 35 que je peux déjà annoncer comme mémorable) avec ses « seulement » 2h17. Cela est dû notamment à la subite absence de KAcchan qui raye donc du programme l’album des Nogizaka ainsi que le focus de Nakanishi Yuka. Au cours de ces deux heures de podcast nous nous pencherons principalement sur le Request Hour des AKB ainsi que le dernier album, Koko ga Rhodes da, koko de tobe !

Sinon il y a eu de nombreuses tentatives d’imitations (comme ici, ou bien même )… Et si vous vous demandez pourquoi ce titre ? Voilà

sommaire_34

Au sommaire de ce trente-quatrième podcast :

NEWS :
– AKB48 Request Hour 2015
– SKE48 7ème génération

RELEASES :
Koko ga Rhodes da, koko de tobe ! (AKB48, 6ème album)
Tomei na iro (Nogizaka46, 1er album)

FOCUS:
Nakanishi Yuka (Nishishi)

ENDING BY FURANSUNOAKB:
Choco no Dorei (SKE48, 11ème single)

Enjoy ^_^

IMG_3308

Misaki

PS : ne loupez pas le prochain enregistrement Live le samedi 21 mars à 13h, nous fêterons les 2 ans de Podcast48 !

Comment télécharger le podcast ?

iTunes : https://itunes.apple.com/fr/podcast/podcast48/id625639025?mt=2

Direct Download (m4a) : http://www.podcast48.com/podcast/pdc48_34.m4a (de meilleure qualité (128 kbps – 117,3 MB) avec chapitrage et illustrations)
Direct Download (mp3) : http://www.podcast48.com/podcast/pdc48_34.mp3 (plus léger (64 kbps – 65,9 MB) destiné principalement à ceux qui n’arrivent pas à écouter la version m4a)

  • FanDeYou

    :'( On a même pas parler des Nogi ! Et Shinbaka qui nous avait fait chier avec sa chanson de Mayu … Je l’ai toujours en tête :

    KAZUN KAZUN KAZUN KAZUN KAZUN
    KAZUN KAZUN KAZUN KAZUN KAZUN
    KAZUN KAZUN soba ni iru to
    Ushirometaku naru
    KAZUN KAZUN KAZUN KAZUN KAZUN
    KAZUN KAZUN KAZUN KAZUN KAZUN
    KAZUN KAZUN te wo nobaseba
    Kindan no kajitsu
    (Cousin, pour ceux comme moi qui ne l’avait pas callé au début xD)

  • Sanakira

    Je viens de finir cet épisode. Le gros plus c’est la durée. Idéal 2h pour écouter ca tranquille dans son lit sans avoir une sale tête au tag demain alors rien que pour ca merci. Vous m’avez aussi donné envie de réécouter le solo de jurina, car j’ai pas vu le soit disant bon solo a la première ecoute. Je ne suis pas bornée alors je vais lui redonner une chance des demain. Par contre, autant je suis d’accord que la voix de sakura est immonde sur son solo et qu’ils en ont fait une grosse merde, mais j’ai vraiment eu la même impression sur celui de sashi! Ca passe pas cette voix… Tiens d’ailleurs ca me fait penser, je suis sûre aussi que paruru joue de son soit disant « je veux pas chanter seule » car elle a bien fait sore Demo suki en solo si je ne m’abuse… Enfin c’était un plaisir de vous retrouver ensemble, ça fait longtemps que ce n’étais pas arrivé.

    • Mission réussie alors si j’ai je t’ai donné envie de réécouter le solo de J ^^ N’hésites pas à donner ton avis après réécoute ;)

      • Sanakira

        Ben même apres réécoute, ça le fait toujours pas désolé… Bien que le refrain soit pas si pire, j’aime toujours pas ce solo. En meme temps si ça peut te rassurer, je n’ai accroché sur aucun des solos de l’album…

  • Fabnol

    Pas grand chose à dire sur cette épisode hormis le fait que je me suis bien marré en l’écoutant!
    Toujours pas d’équipe complète, ça devient une malédiction à ce niveau là.xD

    Et au sujet de la graduation de Takamina j’ai compris la même que Misaki. Bien qu’elle avait annoncé son départ à la date du 10 anniversaire des AKB, plus tard elle a affirmé, au moment du Kohaku qu’elle était pas sur que c’était sa dernière participation à cette événement.
    Et puis je trouverai ça bizarre qu’une figure aussi emblématique que Takamani parte durant la cérémonie des 10 ans du groupe et pas lors d’un gros concert AKB comme les autres.

    • FanDeYou

      Je pense qu’elle aura son concert avant son départ comme les autres membres. De toute façon, elle est obligée de passer par le théâtre !

      • Fabnol

        Le truc que je trouve bizarre c’est le timing. Si je ne dis pas de bêtise, Les Acchan, Tomochin et autres ont eu leur concert d’adieu, puis ont effectué leur dernière prestation au théâtre quelques jours après.

        Le souci avec Takamani c’est qu’il n’y pas de grand concert dans un dôme ou un stade en fin d’année, si je ne me trompe pas. A moins qu’ils organisent son concert de grad’ lors du Kohaku AKB, Takamina devrait faire un concert d’adieu en été durant un dôme et attendre symboliquement le mois de décembre et l’anniversaire du groupe pour partir. Ce serait une première.
        Enfin, je spécule, on verra bien.^^

  • Kawaei N°1

    Très bonne émission, mais c’est tout de même dommage qu’on est pas la critique de l’album des nogizaka46 car j’aurai bien voulu savoir se que vous en pensiez, moi personnellement je l’ai bien aimé.