Podcast48

05
novembre
2014


Posté dans la catégorie Podcast.

Permalink de l'article :
http://tinyurl.com/myldvoa

Il est taggé en tant que...

, , , , , , , ,

Episode #27 – Le coup de boule du gérontophobe en pampers

Bonsoir,

voici la fin du cycle avec comme invité Vincent de DozoDomo, qui donnera notamment son avis sur le débat passionnant qu’est la limite entre la sécurité et la proximité chez les idols. Il y aura également de nombreuses releases ainsi que le retour de la rubrique AKB POUR LES NULS où je tenterai de vous expliquer tous les avantages de s’inscrire au Fanclub et autres les services Mobiles payants du 48 Group.

sommaire_27

Au sommaire de ce ce vingt-septième podcast :

AKB POUR LES NULS :
– Le Fanclub et les services Mobiles payants

DEBAT :
– La limite entre la sécurité et la proximité chez les idols

RELEASES :
Sekai no Chuushin wa Osaka ya 〜 Namba Jichiku 〜 (NMB48, 2nd Album)
Daisokaku Matsuri Post-event (DVD/BR)
SKE48 Tournée nationale (Kobe, Yokohama, Nagoya)
AKB48 General Election Swimsuit Surprise 2014 (Photobook)
AKB48 no Inu Kyodai (Photobook)

ENDING BY FURANSUNOAKB:
Dakishimeraretara (AKB48, Stage A5)

Enjoy ^_^

ibiza

Misaki

PS : vous pouvez déjà noter dans vos agendas que le prochain enregistrement de Podcast48 devrait se dérouler le samedi 29 novembre

Comment télécharger le podcast ?

iTunes : https://itunes.apple.com/fr/podcast/podcast48/id625639025?mt=2

Direct Download (m4a) : http://www.podcast48.com/podcast/pdc48_27.m4a (de meilleure qualité (128 kbps – 173,9 MB) avec chapitrage et illustrations)
Direct Download (mp3) : http://www.podcast48.com/podcast/pdc48_27.mp3 (plus léger (64 kbps – 98,3 MB) destiné principalement à ceux qui n’arrivent pas à écouter la version m4a)

  • Fabnol

    Episode cool comme d’hab’.

    Je voudrais juste dire un mot sur la chronique AKB pour les nuls.
    Autant, je pense que cette chronique a encore sa place dans l’émission et le sujet sur le wotagei (excellent sujet!) m’a convaincu de cela. Autant un sujet comme celui-ci ou plutôt l’aspect conseil de cette chronique, je la trouve pas super pertinente à l’écoute, tout du moins. Les histoires de cartes bancaires ou de doubles bits me font juste comprendre qu’être membres du fanclub AKB c’est très compliqué pour un non japonais et que si je devais faire la démarche de m’inscrire, je demanderai à Misaki ou Shinbaka de tout me ré-expliquer, ce sera plus simple et clair qu’en écoutant la chronique.
    Du coup, c’est pas super fun à écouter ( et -ré-écouter) cela dit le point positif de cette chronique, c’est qu’elle était beaucoup plus courte que les handshakes.
    Mais bon, ceci n’engage que moi.^^