Podcast48

20
octobre
2014


Posté dans la catégorie Podcast.

Permalink de l'article :
http://tinyurl.com/n8urhyg

Il est taggé en tant que...

, , , , , , , ,

Episode #26 – I’m SWAGGALICIOUS

Bonsoir,

Voici EN-FIN le numéro 26 de Podcast48, qui a été enregistré fin août mais qui a mis du temps à sortir comme vous pouvez vous en rendre compte. Cet épisode est le premier numéro du cycle où notre invité n’est autre que Vincent, créateur du site DozoDomo. Avec lui nous parcourirons l’actualité et quelques releases de QUALITE comme l’abum SWAGGY de Tomochin… Ça vous donne tout de suite envie hein ?

sommaire_26

Au sommaire de ce ce vingt-sixième podcast :

NEWS :
– Concert et annonces du Tokyo Dome
– Le nouveau système du Janken
– Dissolution et dernier single de l’unit Diva
– Interaction avec les fans (Auditions pour la 7ème génération des SKE + Fabrication interactive du prochain titre de la Team Surprise)

RELEASES :
S×W×A×G (Itano Tomomi, 1er album)
Natsu no Free & Easy (Nogizaka46, 9ème single)
Bukiyou Taiyou (SKE48, 15ème single)

FOCUS:
Kawakami Rena (Renapyon)

ENDING BY FURANSUNOAKB:
Kareha no Station (Matsui Rena, SKE48, Stage S3)

Enjoy ^_^

IMG_2151

Misaki

PS : je vais essayer de reprendre un rythme de montage plus régulier, vous ne devrez donc pas attendre aussi longtemps pour la sortie de l’épisode 27

Comment télécharger le podcast ?

iTunes : https://itunes.apple.com/fr/podcast/podcast48/id625639025?mt=2

Direct Download (m4a) : http://www.podcast48.com/podcast/pdc48_26.m4a (de meilleure qualité (128 kbps – 146,1 MB) avec chapitrage et illustrations)
Direct Download (mp3) : http://www.podcast48.com/podcast/pdc48_26.mp3 (plus léger (64 kbps – 82,1 MB) destiné principalement à ceux qui n’arrivent pas à écouter la version m4a)

  • Fabnol

    Un épisode qui sentait bon la fin des vacances. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver l’équipe de PDC après ce long laps de temps ( bon y a eu les HS pour nous aider à patienter).

    Pas grand chose à dire sur l’épisode en lui même vu qu’il y avait beaucoup de news. Dans l’ensemble, C’était chouette! l’invité était très sympathique, j’ai pas senti de longueur particulière dans l’épisode. Et la rubrique tant attendue sur l’album de Tomochin était bien marrante. J’en suis presqu’à espérer qu’elle persiste dans sa carrière musicale pour faire les beaux jours de la chronique releases de CD de l’émission.xD

  • Zeropanda0 3

    encore merci pour ce super episode !!! et je suis d’accord avec Misaki, Bukiyou Taiyou est juste extra !Je suis plus NMB mais j’adore aussi les SKE qui ont vraiment maintenant le statut sempai de la 48 family et pour moi ce single est la meilleure balade qui est jamais été sortie chez les 48 groupes. Même le clip est génial et je dois reconnaitre que le solo du début de Jurina est juste ouf.
    J’aime bcp Renapyon aussi même si on la voit pas beaucoup tu ne peux pas passer à côté .
    Bref encore une fois c’est toujours agréable d’écouter votre équipe ! continuez !