Podcast48

23
juin
2014


Posté dans la catégorie Podcast.

Permalink de l'article :
http://tinyurl.com/kekges2

Il est taggé en tant que...

, , , , , , , ,

Episode #24 – Suicide culturel chez Préjugé48

Bonsoir à tous,

ce vingt-quatrième épisode est de type « actu » il est pourtant un peu « pauvre » en news avec le seul Request Hour des NMB. Vous en aurez par contre pour votre argent avec le long récit des périples de Gocchisama au Pays du Soleil Levant. en 5 semaines il aura quasiment tout fait : Théâtre, Request Hour, SSA, HKT Arena Tour, Handshake Event… Bref y en a qui ont de la chance ^^

Au niveau des Releases ce sera également assez complet avec Labrador retiever et surtout le Jeu-vidéo musical sur Android et iOS qui enflamme toujours la communauté actuellement !

Enjoy ^_^

sommaire_24

Au sommaire de ce ce vingt-quatrième podcast :

PDC48 in Japan :
– le voyage de Gocchisama (SSA, RH, HS, Theatre, HKT Arena Tour, …)

NEWS :
NMB Request Hour

RELEASES :
Labrador Retriever (AKB48, 36ème single)
AKB48 Tsuini Koushiki-On Ge Demashita (AKB48, jeu-vidéo musical)

FOCUS :
Jo Eriko (Jo)

ENDING BY FURANSUNOAKB:
Heart Gata Virus (AKB48, Stage A5)

AKB48-Official-Music-Game-akb48-37047733-1347-695

Misaki

Comment télécharger le podcast ?

iTunes : https://itunes.apple.com/fr/podcast/podcast48/id625639025?mt=2

Direct Download (m4a) : http://www.podcast48.com/podcast/pdc48_24.m4a (de meilleure qualité (128 kbps – 168,7 MB) avec chapitrage et illustrations)
Direct Download (mp3) : http://www.podcast48.com/podcast/pdc48_24.mp3 (plus léger (64 kbps – 94,7 MB) destiné principalement à ceux qui n’arrivent pas à écouter la version m4a)

  • Pingback: Podcast48 – Episode 24 | 48 News France()

  • Lionel90

    Pas grand chose à dire dans l’ensemble, sauf la partie sur le jeux.
    Trop longue, trop confuse.
    C’était une rubrique de spécialistes qui parlent aux spécialistes. Le langage n’est pas très clair et la séquence pas vraiment vulgarisée.
    A mi séquence je suis passé à la conclusion.

  • Flora

    Yatta ! J’ai enfin rattrapé mon retard dans les écoutes de PDC ^^
    Je laisse un petit message pour vous dire que j’adore toujours autant ce que vous faites et que je rigole bien avec vos trolls xD
    En tout cas continuez comme ça je continue à vous soutenir (même si je laisse pas souvent des avis désolée ^^ »)

  • Fabnol

    Je viens de me refaire l’épisode 24 et encore une fois je me suis laissé emporter par le compte rendu de l’handshake event de Gocchisama.
    A la première écoute, j’avais pas fais gaffe mais Gocchisama ne fait pas qu’un simple debrief, il raconte une histoire! La manière dont il décrit son expérience avec pleins de détails et de passion, c’est immersif au possible! Quand il décrit sa mésaventure avec Ryoha, on est aussi embarrassé que lui. Quand il fair un check bro à Haruppi, on sent le petit poing d’haruka toucher le notre.
    Cette séquence est magique, elle est du même niveau que les meilleurs HS report du forum stage 48 sauf qu’ici c’est en audio!
    En plus Shinbaka et Misaki ont animent ( et trollent..) admirablement cette séquence.

    J’ai découvert tout le potentiel caché de PDC48 in Japan grâce à cet épisode. Et avec le débat, c’est devenu ma rubrique préféré!
    Cette chronique en particulier est dans mon top 3 des meilleures séquences entendues dans le podcast ever (avec le débat sur la love ban rule et HS report de Shinbaka avec la terrible confrontation avec Mayuyu)!:D