Podcast48

26
mars
2014


Posté dans la catégorie Podcast.

Permalink de l'article :
http://tinyurl.com/pr3m7lj

Il est taggé en tant que...

, , , , , , , , , , , , , ,

Episode #18 – Au Nagoya Dome on ne bave pas, on transpire de la langue

Bonsoir à tous,

après mon retour du Japon vous avez de nouveau le droit à un « PDC48 in Japan » assez diversifié avec du Nagoya Dome, du Request Hour (streamé au cinéma), du Théâtre… et de la cire ^^
Melody n’est toujours pas là mais Llyloo continue l’intérim (enfin quand son Mumble ne fait pas ses caprices). De plus nous avons dans cet épisode un invité supplémentaire, @3lWilly, qui, en plus d’habiter assez près du Japon, a eu la chance d’assister aux deux concerts du Nagoya Dome ! (oui oui vous pouvez l’insulter :p)

Profitez de cet épisode 100% SKE (private joke) et surtout n’oubliez pas la devise de cet épisode : devant les idols « on ne bave pas, on transpire de la langue« . merci KAcchan

sommaire_18

Au sommaire de ce ce dix-huitième podcast :

PDC48 IN JAPAN:
– SKE48 au Nagoya Dome
– AKB48 Request Hour, AKB48 Theater, Madame Tussauds

RELEASES :
Mae shika mukanee (AKB48, 35ème single)
SKE48 Request Hour 2013 (SKE48, DVD/BR)
Little (Itano Tomomi, 5ème single)
Matsumurabu (Matsumura Kaori, 1er single)

FOCUS :
Mukaida Manatsu (Manatsu)

ENDING BY FURANSUNOAKB:
Zannen Shoujo (AKB48 – Stage B4)

Bg6cwBQCcAEf2Ex.jpg-large

PS : le micro de ElWilly était un peu pourri donc veuillez m’excuser si certaines de ses phrases ne sont pas compréhensibles, malgré quelques optimisations sonores.

Misaki

Comment télécharger le podcast ?

iTunes : https://itunes.apple.com/fr/podcast/podcast48/id625639025?mt=2

Direct Download (m4a) : http://www.podcast48.com/podcast/pdc48_18.m4a (de meilleure qualité (128 kbps – 147,9 MB) avec chapitrage et illustrations)
Direct Download (mp3) : http://www.podcast48.com/podcast/pdc48_18.mp3 (plus léger (64 kbps – 83,9 MB) destiné principalement à ceux qui n’arrivent pas à écouter la version m4a)

  • Kisasa Ookami

    Oh my God! Ouais, effectivement, Jurina qui arrive seule sur scène et raconte son passé, c’est sur que ça devait être flippant O.O

    Oh, au fait: Vous n’auriez jamais dû parler des statues de cire, à cause de vous je vais faire des cauchemars X’D

    Sinon comme d’hab, un bon podcast intéressant et drôle (surtout sur la partie de Mae Shika Mukanee et celle sur le bonus sur Rena XD) (=^^=)

    • toujours très rapide à écouter les podcasts à ce que je vois ;)

      Le bonus Rena X Finland Miracle je peux me le regarder en boucle tellement il est énorme ^^

  • Lou Done

    J’ai appris pas mal de choses sur les SKE notamment qui est Manatsu (oui shame on me -_- »). Lilou et ses déconnections m’ont bien fait rire ^^.

    Pour finir, je dirais que oui, c’est possible d’être fan d’acchan et de Yuko, ma oshi c’était (sera toujours ) Acchan mais je suis aussi une grande admiratrice de Yuko qui dégage tout autre chose .

    Merci encore pour ce super podcast !

    • C’est dommage de ne connaitre Manatsu qu’au moment où elle part, c’était tout de même quelqu’un d’important chez les SKE ^^

      Je pense que c’est plus chez les hardcore wotas japonais où on a le plus de oshi Yuko anti-Acchan et inversement. Dans la communauté internationale on est plus soft là dessus ;)

  • Hugues Zeller

    Bon podcast comme d’habitude.

    Concernant le Nagoya dome, la setlist avait l’air pas mal. Je voulais juste revenir sur la perf de darkness avec les world order : dommage que le resultat soit pas au rendez-vous car je trouve que darkness a un style de musique qui correspond bien aux world order. J’ai largement preféré Uza car les danseurs étaient mélangés avec les Akb alors que ce n’était pas le cas pour darkness.

    Pour Mae shika mukanee, j’ai trouvé le single bien dans l’ensemble.
    J’ai bien aimé la version drama bien qu’elle ne soit pas original (le schéma classique de ce genre de film est trop respecté à mon goût). J’ai été deçu de ne pas voir Rena car je trouve que ce genre de film lui correspond bien.
    Et bien sûr, je me suis fait avoir par l’espece de troll avec la clé numéro 36 dans les mains de Paruru.
    Mes coups de coeur sont, sans hésiter : konjo et kimi no Uso wo Shitteita.

    Pour tomochin, j’ai aimé la musique mais pas le pv.
    Pour Kaotan, la musique est bien et j’ai adoré le pv

  • okayuki

    Merci pour ce podcast, j’avais l’impression d’être et au Nagoya dome et au Request Hour, c’est comme les vivre de l’intérieur d’avoir ces témoignages de chanceux qui vont au Japon les voir…
    Continuez comme cela, j’avais aussi adoré le podcast live in japan…
    Et pour moi qui connaissait peu les SKE, j’en ai appris un peu plus avant la venue de ma oshi en capitaine de la team S: Sae -chan!

  • Matsui Jurina

    Moi j’ai bien aimé ce podcast XD.
    Mais quand même niveau connerie, Shin_Baka et KAcchan ont battu un record dans ce podcast mdr.
    Le pire c’est que je me sentais trop conne à sourire toute seule dans les transports en communs xD.

  • Kawaei N°1

    l’épisode était assez plaisant par contre sa reste pas mon épisode préférer vu que je suis pas fan des sisters group la il y en avait trop sa pouvait aller pour le PDC in japan mais a sa vous rajouter les releases de kaotan + le SKE48 request hour 2013 + le focus de manatsu mukaida et vous obtenez une surdose de SKE quand ont est pas fan sa reste dur .