Podcast48

13
septembre
2013


Posté dans la catégorie Podcast.

Permalink de l'article :
http://tinyurl.com/oneex6j

Il est taggé en tant que...

, , , , , , , ,

Episode #08 – La bouteille déjà ouverte

Bonsoir à tous !

Vous tenez les mains (ou entre les oreilles) le plus long Podcast48 EVER et qui ne sera jamais dépassé !
– Pourquoi EVER ? Parce qu’avec ses 5h 33min et 16s il dépasse allègrement les 4h47 du précédent épisode, qui fait presque figure de nain à côté.
– Pourquoi à jamais ? Parce que quand on atteint les limites physiques de son logiciel de montage (Garageband ne peut pas aller au delà des 5h33…) on se dit que cette fois il est VRAIMENT temps de prendre des décisions sur la structure du Podcast. Nous vous tiendrons informés des évolutions dans le prochain podcast (qui sera enregistré le dimanche 20 octobre).

Un record de durée c’est forcement que le débat a dû être super long non ? Eh ben même pas… J’avais justement supprimé le débat dans cet épisode pour essayer de faire plus court… sur ce point là je pense que c’est un bon gros FAIL ^^
Vous retrouverez donc (presque) toutes les rubriques habituelles entre AKB pour les Nuls, PDC48 in Japan, les News, les Releases et le Focus ! (à noter que les 16 min de speed news ont dû être coupées au montage à cause de la fameuse limite des 5h33 de Garageband…)

Cette fois-ci les deux invités étaient Ash (président du fanclub de Tomochin) et Lovely-Baka (la star belge du KFC de NSK)

sommaire_08

Au sommaire de ce ce huitième podcast :

AKB POUR LES NULS :
— les Handshake Events : processus d’achat des tickets

PDC48 IN JAPAN :
— Compte rendu des Handshake Events de Melody et ShinBaka

NEWS :
Manatsu no Dome Tour (Sapporo, Osaka, Nagoya, Tokyo), compte-rendu des concert, des graduations et analyse des différentes annonces

RELEASES :
Team Surprise (M13 -> M16)
Melon Juice (HKT48, 2ème single)
Koisuru Fortune Cookie (AKB48, 32ème single)

FOCUS :
Itano Tomomi (Tomochin)

lastshow_tomochin4

Petit point technique
— cet épisode 8 est le plus long PDC48 ever mais paradoxalement c’est celui où j’ai eu le moins de temps pour le monter car j’avais la contrainte de mon départ au Japon, mes excuses donc si cet épisode conserve de nombreux parasites sonores. Promis je ferai mieux la prochaine fois orz

Bonne Ecoute !!

 
Comment télécharger le podcast ?

iTunes : https://itunes.apple.com/fr/podcast/podcast48/id625639025?mt=2
Direct Download (m4a) : http://www.podcast48.com/podcast/pdc48_08.m4a (de meilleure qualité (128 kbps – 288,4 MB) avec chapitrage et illustrations)
Direct Download (mp3) : http://www.podcast48.com/podcast/pdc48_08.mp3 (plus léger (64 kbps – 159,9 MB) destiné principalement à ceux qui n’arrivent pas à écouter la version m4a)

 
Misaki