Podcast48

05
avril
2018


Posté dans la catégorie Interview.

Permalink de l'article :
http://tinyurl.com/yc4wgpxa

[Japan Expo 18] Interview notall

Elles ont gagné Tokyo Candoll 2017 ! Leur secret ? Un lien unique avec leur public, puisque c’est lui qui les produit ! Nous avons eu l’opportunité d’interviewver les notall, retrouvez ici la vidéo et photos de cet agréable moment.

En vertu du concept de social idol, notall se veut être le chef de file de la nouvelle génération d’idols produites sur la toile. En faisant prendre pleinement part aux internautes au développement du groupe, une relation étroite s’est créée entre notall et ses fans. Et pour cause : c’est eux qui ont choisi le nom du groupe, le logo et même leurs surnoms.

Depuis leurs débuts en juin 2014, elles ont ainsi collaboré avec des producteurs venant de 8 pays différents. Elles continuent à travailler avec eux via les réseaux sociaux en leurs faisant choisir les goodies liés au groupe ainsi que les chansons qu’elles interprètent.

notall a participé à plusieurs festivals d’idols comme le célèbre TOKYO IDOL FESTIVAL qui rassemble des idols de tout le Japon. Mais le groupe ne s’arrête pas aux frontières nippones : elles ont par exemple participé à Connect Japan en Thaïlande et à Comic Exhibition à Taiwan et ont déjà donné plusieurs concerts en Chine.

Leur principal single, Kimini DA-DA-DAN, est sorti en avril 2017 et elles ont effectué une tournée nationale pour le promouvoir. À l’occasion des 3 ans du groupe, une série de concerts a également été organisée l’été dernier dans tout le Japon.

 
INTERVIEW

 

 
Liens Utiles
Japan Expo | notall : Official website | Twitter | Youtube