Podcast48

09
juillet
2016


Posté dans la catégorie Evénement.

Permalink de l'article :
http://tinyurl.com/gq28z2b

IRL Podcast48 à Japan Expo 17

Bonjour tout le monde,

Comme l’année dernière l’équipe de Podcast48 organise une IRL pour pouvoir se retrouver tous ensemble et parler du 48, de Japan Expo, ou autres… Elle se déroulera le dimanche 10 juillet de 11h00 à 13h30 (et plus si affinités… ^^)

Pourquoi à partir de 11h00 ? Parce que avant il y a le Enka Matsuri avec Iwasa Misaki de 10:15 à 10:45 sur la scène Sakura. On en croisera donc un certain nombre d’entre-vous déjà là bas.
Pourquoi jusqu’à 13h30 ? Parce que après il y a le showcase de Cheeky Parade de 13:45 à 14:30 sur la scène Karasu. On pourra y aller ensemble pour les intéressés.

le RDV est fixé à 11h00 (soyez à l’heure) devant la sortie de la scène YUZU (à l’entrée du Hall 4) (ne pas confondre avec l’entrée de la scène YUZU qui se trouver légèrement plus haut). S’il n’y a pas de coin pour se positionner ici nous bougerons vers un endroit plus loin (d’où l’intérêt d’arriver à l’heure).

IRL_PDC48_JE17

(Topic de l’IRL sur le forum Podcast48 : http://forum.podcast48.com/viewtopic.php?f=4&t=1696)

Si vous n’êtes pas là le dimanche n’hésitez pas à nous contactez tout de même via Facebook/Twitter ou le forum, nous pourrons vous indiquer alors où nous croiser sur les différents évènements du salon ;)

A très bientôt tout le monde !!

Misaki

  • davidsan

    Si seulement j’aurais pu venir😊

  • on a bien ramené 50 personnes pour l’irl n’est ce pas?

  • Fabnol

    Cette IRL fut inoubliable! Un de mes meilleurs moments à japan Expo!
    Quel plaisir de se retrouver entourer de toute la communauté qui fait vivre PDC48 depuis tant d’années!
    Et puis en tant que fan du podcast, rencontrer L’Equipe, bah! C’était magique!
    Petit regret, ne pas avoir croisé Gocchisama, mais ce sera pour une prochaine fois.;)

    PS: Après avoir longuement interrogé Nikache sur la Team 8, dorénavant, je me fierai aveuglement à ses avis sur les membres du 48 group car son bon goût est absolu!