Podcast48

11
juillet
2015


Posté dans la catégorie Evénement, Podcast.

Permalink de l'article :
http://tinyurl.com/omst97a

Il est taggé en tant que...

, , ,

Episode #Hors-Série 04 – Bilan Japan Expo 16

Bonjour,

il y a 1 semaine nous étions encore en plein 16ème impact de Japan Expo, une édition, comme d’habitude, riche en invités, conférences, show-cases, cosplays et surtout IDOLS !!! Nous avons donc pris le temps le dimanche soir, alors que le salon fermait ses portes, de se mettre au rez-de-chaussée de la salle presse pour faire le point sur tout ce qui nous avait marqué lors de cette 16ème édition de la plus grande convention européenne liée à la culture japonaise.

medaillon_JE

Comme vous pouvez le voir ci-dessous la Team Podcast48 a bien travaillé et vous livrera tout au long de l’été de nombreuses interviews réalisées durant ces 4 jours

IMG_4031

Mais cette année il y avait à nouveau une IRL Podcast48 et nous étions autant sinon plus que l’année dernière. Ce fut un agréable moment pour tous se rencontrer et parler de Japan Expo, des AKB et de troll en tout genre. J’en ai donc également profité pour recueillir vos impressions que vous pouvez écouter dans la seconde partie de ce premier podcast Hors-Série. Merci encore à Nash, Seinin48, Gekikara48, EthanPiett, Llyloo, Maki, Mimine, Momokurozetto, KAcchan, Sabrina, Camille, AKBjo, Brikala, Jeff & et tous les autres timides dont je n’ai pu capturer la voix !

IMG_4039

IMG_4041

IMG_4051

IMG_4069

Petit Quiz : reconnaitrez-vous ces 3 personnes présentes à l’IRL qui se cachent derrière ces 3 pseudo ? XD (ICI, ICI et ICI)

sommaire_hs04_je16

# Bilan Japan Expo 16
# IRL Podcast48 2015

Enjoy ^_^

Misaki

Comment télécharger le podcast ?

iTunes : https://itunes.apple.com/fr/podcast/podcast48/id625639025?mt=2

Direct Download (m4a) : http://www.podcast48.com/podcast/pdc48_hs04_je16.m4a (de meilleure qualité (128 kbps – 85,6 MB) avec chapitrage et illustrations)
Direct Download (mp3) : http://www.podcast48.com/podcast/pdc48_hs04_je16.mp3 (plus léger (64 kbps – 49,3 MB) destiné principalement à ceux qui n’arrivent pas à écouter la version m4a)

  • Fabnol

    Merci pour ce débrief!
    J’avoue, le choix les invités musicaux ne n’a pas emballé, cette année.
    Cela dit, ça fait plaisir de voir que les idols étaient accessibles (enfin en parti) et que le les presta s’enchainaient toute la journée.
    Peut être que Japan Expo, à l’avenir, aura en son sein un mini Tokyo Idol Festival, si ça continue.:)

    Et histoire d’en remettre une couche, moi aussi j’aime bien Miichan.:p

  • Flora

    Je suis en train de rattraper mon retard sur les épisodes de PDC et j’aime toujours autant vous écouter ^^
    J’aurais vraiment aimé vous voir à la JE mais je n’ai pas pu m’y rendre ><
    En tout cas je tenais à soutenir les miichan oshi vu que c'est ma Kami oshi depuis toujours (oui ça existe en France xD)